RPG Les Mystères de l'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Les Mystères de l'Amour


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le lendemain matin des retrouvailles de cricri et johanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

le lendemain matin des retrouvailles de cricri et johanna Empty
MessageSujet: le lendemain matin des retrouvailles de cricri et johanna   le lendemain matin des retrouvailles de cricri et johanna Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:13

Samedi 1/12, le matin


Christian et Johanna se réveillent doucement après avoir passé leur première nuit après leurs retrouvailles.

Christian : Tu as bien dormi ?

Johanna : Comme un bébé. C'est drôle, j'ai l'impression qu'on ne s'est jamais quittés.

Christian : Je ressens la même chose moi aussi. Maintenant qu'on s'est retrouvés tous les 2, on ne se quitte plus.

Johanna : Bon il est temps qu'on se lève. On doit aller bosser.

Après avoir pris leur douche, ils rejoignent Laly dans la cuisine.

Laly : Alors les amoureux, c'était comment cette première nuit ?

Johanna : Alors ça, ça ne te regarde pas.

Laly : Ho mais je rigole. On ne peut jamais plaisanter avec toi. Regardez, j'ai préparé le petit déj.

Christian : Et Stéphane, il est où ?

Laly : Il vient de partir à l'instant. Il dépose Diego à la crèche et va au Watersport.

Johanna : Ah mais j'y pense. Jimmy part en Suède quelque temps. Il va s'occuper du Watersport tout seul ?

Christian : Ah mais moi je peux lui proposer de l'aider pendant l'absence de Jimmy. J'en ai fini avec mes photos de toute façon.

Laly : Oui c'est une bonne idée et ce serait sympa de ta part.

Laly, Johanna et Christian terminent de prendre leur petit-déjeuner.

Johanna : Allez, on y va. Y'a du boulot qui nous attend à l'agence !

Christian : Vous me déposez au Watersport ?

Laly : Ok en route !
Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain matin des retrouvailles de cricri et johanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les Mystères de l'Amour :: Les habitations :: La villa de Johanna, Christian et Laly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser