RPG Les Mystères de l'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Les Mystères de l'Amour


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revoir un petit bout de son passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanne

Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:27

Jeanne était donc revenue, elle logeait donc à l'hôtel et avait prit le taxi pour venir jusqu'ici il était très tôt ce matin là elle avait besoin de revoir ses souvenirs...Elle regarda le bateau monta même dessus pour voir ce qui avait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:34

Au loins, Nicolas remarqua que quelqu'un était sur le Miracle.

José,regarde, on dirait que quelqu'un est sur le bateau !

José: ben allons voir
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:36

Elle c'était crut toute seule, elle venait juste de rentrer dans la cabine du Miracle donc impossible pour elle de les voirs pour le moment.Elle ressortit.....
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:40

José et Nicolas arrivèrent près du bateau.

Hey oh y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:44

On vous a vu monter sur le bateau ! Sortez si vous êtes là !
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:47

Si dans 5 secondes vous ne sortez pas, nous appelons la police.

1...2...3...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:48

Elle sursauta en les entendant, et retint un instant son souffle..Que faire pour ne pas qu'ils la remarquent...Elle se dit que si elle se depêchait ils ne la reconnaîtrait pas...Elle essaya de se cacher de l'autre coté en dehors du bâteau ils ne pouvaient pas encore la voir....Elle était prête à plonger dans l'eau....Même si maintenant la mer lui faisait peur depuis son accident...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:49

José n'y va pas trop fort, viens on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:51

José et Nico ne voyent que du feu et ne la remarquent pas effectivement.

Bon 4...5, Nico va prévenir la police. Je monte sur le bateau. Attention j'arrive

Il monte sur le bateau et entre à l'intérieur.

Puis il ressort

Nicolas, je crois que t'as rêvé. Il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:52

Elle prit une grande inspiration et se décida à plonger,....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:52

C'est bizard, j'ai cru voir pourtant quelqu'un rentrer ! Je me suis peut être tromper de bateau !
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:55

Je pense aussi. C'est davoir appris que t'allais être père qui te perturbe à ce point mon Nico?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:57

La belle brune nage donc jusqu'à la berge assez loin puis remonte à force de bras..Elle tousse, un peu s'essore les cheveux puis son haut...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:57

Je sais quand même encore ce que je vois ! Bon ben c'est pas grave, viens on retourne au bureau finir les papiers !
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:01

Y'a des clients aujourd'hui? J'ai pas trop le courage de partir en mer surtout qu'on a la fête ce soir. Tu veux manger où ce midi car il est déjà 11H30.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:05

Se lève, contente d'avoir vaincu sa peur de l'eau et de ne pas avoir dû les affrontées....Reste un moment à les regarder de loin....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:06

Non aujourd'hui on n'a pas de client, c'est demain c'est pour ça que cette apre il faut aller faire les courses !! je dois manger avec Hélène, elle doit me rejoindre a 12h00 mais tu peux manger avec nous si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:07

Je crois que Johanna a proposé d'y aller ce matin avec les filles. Non je ne vais pas vous déranger toi et Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:08

Ah oui c'est vrai ! je pert la tête !!!!! Et tu sais , tu nous dérange pas, tu vas pas manger tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:09

Elle finit donc par s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:12

"J'irais faire un tour au watersport pour voir Jimmy et Stéphane"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:14

Comme tu veux ! Si tu veux tu peux y aller maintenant, il ne reste pas beaucoup de chose, et au pire, on finira aprés !
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:16

Bon d'accord à tout à l'heure.

Il s'en va au watersport
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2007

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:29

sébastien arrive rejoindre nicolas aprés avoir été avec laly
Alors c'est ici que tu travail maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:01

Et bien oui, avec José, on est skipper sur ce bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoir un petit bout de son passé Empty
MessageSujet: Re: Revoir un petit bout de son passé   Revoir un petit bout de son passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir un petit bout de son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les Mystères de l'Amour :: La mer :: Le bateau de Nicolas et José-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser