RPG Les Mystères de l'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Les Mystères de l'Amour


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence   Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:26

La fin de la série m'a donné l'envie d'écrire ma propre suite. J'espère qu'elle vous plaira. Voici le 1er chapitre :

Chapitre 1 :

Introduction :
Nous sommes dans l'épisode 160 de LVDLA. Jeanne décide de quitter Love Island car elle estime qu'elle n'a plus sa place ici, Nicolas a retrouvé Hélène et ils sont heureux. Rudy tente d'aider Eve à se débarrasser de ses démons. Audrey fait tout pour attirer la soeur de Peter Watson dans ses filets. Christian, toujours amoureux de Johanna, fait tout pour la reconquérir. Quant à Bénédicte, elle regrette ses écarts de conduite avec Hugo et a honte vis-à-vis de Léa. Elle va chercher du réconfort auprès de José. Celui-ci tente de la consoler et la rassurer. Ils finissent par s'embrasser et à faire l'amour. José s'aperçoit qu'il est toujours amoureux de Béné et décide de parler à Johanna.


Laly, Johanna et Christian sont à l'agence quand José arrive. Il veut parler à Johanna. Tous les deux sortent :

José : Viens, on va marcher un peu.
Johanna : Si tu veux.

Ils font quelques pas et entament leur discussion.

Johanna : Bon je t'écoute. Qu'as-tu à me dire ?
José : Ecoute Johanna. Avant de te dire quoi que ce soit, je tiens à te dire que je me suis jamais moqué de toi, que j'ai toujours été sincère avec toi. Et en plus, tu m'as changé !
Johanna : Ca, je le sais déjà. Mais pourquoi tu me dis ça ?
José : Bon je vais pas aller chercher de midi à quatorze heures. J'ai couché avec Bénédicte.
Johanna : Quand ?
José : A l'instant. Je te jure, c'est venu comme ça.
Johanna : Comment c'est arrivé ?
José : Bah voilà. Tout a commencé quand j'étais au bureau. Béné est arrivée et elle était complètement soûle et déprimée. Alors je lui ai proposé de prendre une douche dans le bateau. Ensuite, elle s'est confiée à moi. On a évoqué des souvenirs et je sais pas ce qu'il m'a pris, je l'ai embrassée et on a fait l'amour. Mais le problème, c'est que je crois que je suis toujours amoureux d'elle et c'est réciproque.
Johanna : Tu veux donc rompre avec moi pour te remettre avec elle, c'est ça ?
José : Ecoute Johanna, je préfère être honnête avec toi plutôt que de te mentir.
Johanna : Bon ben à mon tour d'être honnête. Moi j'étais avec Christian pendant que tu étais avec Bénédicte.
José : Et vous avez ... ?
Johanna : Non je me sentais mal par rapport à toi. Je me disais que je pouvais pas te faire ça. Mais on a flirté.
José : Et tu l'aimes toujours ?
Johanna : Oui. Mais je tenais d'abord à t'en parler.
José : Bon bah finalement tout s'arrange. Moi je vais retrouver Béné, toi tu vas retrouver ton Cricri d'Amour.
Johanna : Oui c'est mieux ainsi et puis arrêtons de nous mentir.
José : En tout cas, sache que j'ai été vraiment heureux avec toi et que dorénavant, je vais rendre Bénédicte heureuse grâce à toi !
Johanna : Pourquoi grâce à moi ?
José : Tu m'as changé. Je te souhaite tous les bonheurs du monde avec Christian. Lui aussi a changé et je suis certain qu'il va te rendre heureuse sinon il aura affaire à moi !
Johanna : On reste amis ?
José : Bien sûr ! Tu sais, j'y ai cru à notre histoire !
Johanna : Moi aussi !
José : Allez viens on va retrouver les autres et appeler Hélène et Nicolas pour leur annoncer qu'on va tout recommencer de zéro.
Johanna : OK.

Ils retournent donc à l'agence retrouver Christian et Laly. Johanna se précipite sur Christian et l'embrasse. Celui-ci ne comprend plus rien.

Cricri : Euh tu fais quoi là ? Je croyais que tu avais besoin de temps.
Johanna : Plus maintenant. José et moi, c'est terminé. Il vient de m'avouer qu'il était toujours amoureux de Bénédicte. Maintenant je suis libre !
Laly : C'est chouette ! Johanna et son Cricri d'amour de nouveau ensemble !
José : Christian, je te préviens, tu as intérêt à la rendre heureuse sinon moi je te botte les fesses !
Cricri : Ne t'inquiète pas, elle sera heureuse avec moi. Je te le promets !
Laly : Où est Bénédicte ?
José : Elle est partie parler à Jimmy. Bon, on va appeler Hélène et Nicolas pour leur annoncer la nouvelle. Tu viens Christian, on va acheter du champagne.

Pendant ce temps, Bénédicte va retrouver Jimmy au Watersport.

Bénédicte : Stéphane, ça t'ennuie de nous laisser seuls ? J'ai besoin de parler à Jimmy en privé.
Stéphane : Bien sûr, je vous laisse. De toute façon, Laly m'a demandé d'aller faire des courses pour Diego. A tout à l'heure !
Jimmy : Ca tombe bien, j'ai besoin de te parler moi aussi mais commence.
Bénédicte : Bon voilà, je ne vais pas aller par quatre chemins. Je me suis remise avec José. Je crois que je ne l'ai jamais cessé d'aimer mais je ne regrette pas les années qu'on a vécues toi et moi. Et puis, on a fait un bout de chou tous les deux.
Jimmy : D'accord. De toute façon, j'ai décidé de repartir en Suède pour quelques temps. J'ai besoin de changer d'air et je vais travailler dans le restaurant de mon père. Tout ce que je te demande, c'est que tu me permettes de voir Léa.
Bénédicte : Bien sûr, y'a pas de problème. ( Son portable sonne) : Allo ? Oui José ? ... Ok j'arrive ! Excuse-moi, je dois partir. Mais tu comptes partir quand ?
Jimmy : Je ne sais pas, demain probablement.
Bénédicte : Bon je te laisse, à tout à l'heure peut-être !

Bénédicte va retrouver les autres à l'agence. José annonce à Nicolas et Hélène qu'ils vont recommencer une nouvelle vie. Nicolas est surpris. Laly a décidé de contacter Sébastien dont Christian a les coordonnées. Quant à Jeanne, elle vient de croiser Rudy à l'aéroport et lui fait promettre de ne rien dire à personne. Elle ne veut pas que les autres sachent qu'elle est toujours en vie. Nicolas décide d'organiser une fête à la cabane afin de fêter les retrouvailles des anciens couples.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence   Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:02

Chapitre 2
Le lendemain de la fête, Hélène et Nicolas sont à la cabane et prennent leur petit-déjeuner.

Nicolas : Ca me fait tout drôle de revoir Christian et Johanna de nouveau ensemble ainsi que Bénédicte et José !
Hélène : Oui je les ai trouvés très mignons.
Nicolas : Je suis rassuré par rapport à José, j'avais peur qu'il soit malheureux.
Hélène : Bah tu vois, il a retrouvé Bénédicte. Tu sais, je pense que maintenant il la rendra heureuse car sa liaison avec Johanna l'a fait mûrir.

Rudy arrive :

Rudy : Salut les amoureux !
Hélène : Bonjour Rudy ? Tu es déjà là ? Je suis en retard alors.
Rudy : Non ne t'inquiète pas, c'est moi qui suis à l'avance. Je viens de conduire Jimmy à l'aéroport.
Nicolas : Quoi ? Il est déjà parti pour la Suède ?
Rudy : Oui son avion vient de décoller. Il m'a chargé de vous dire au revoir de sa part.
Hélène : Il ne faut pas lui en vouloir. C'est normal à cause de sa rupture avec Béné. Bon allez moi je vais bosser, à tout à l'heure !

Elle s'approche de Nico et l'embrasse.

Pendant ce temps, Laly et Stéphane prennent leur petit-déjeuner. Christian et Johanna viennent les rejoindre.

Laly : Bah dis donc, c'est seulement maintenant que vous vous levez tous les deux !
Johanna : Arrête Laly, tu vas pas en faire un drame !
Laly : Oh mais je plaisante ! Sinon c'était comment votre première nuit ?
Cricri : Alors ça, ça te regarde pas !
Stéphane : Il a raison, laisse-les tranquille.
Cricri : Dis-moi Stéphane, si tu veux, je peux t'aider au watersport pendant l'absence de Jimmy. De toute façon, mes photos sont terminées.
Stéphane : Ah oui ce serait sympa de ta part. Bon bah il faut qu'on y aille.
Laly : Ca t'ennuie de déposer Diego à la crèche ?
Stéphane : Non pas du tout. (Il prend Diego dans ses bras) : Allez viens mon grand. ( A christian) Je t'attends dans la voiture.

Stéphane sort de la maison.

Laly : Dis-moi Christian, tu as les coordonnées de Sébastien ?
Christian : Ecoute, toutes mes affaires sont à mon hôtel. Je te les donnerai tout à l'heure. Je passe prendre Johanna à midi pour le déjeuner. Je te les donnerai en même temps.
Laly : Ok on fait comme ça !
Cricri : Bon je file, Stéphane m'attend. (Il embrasse Johanna) A tout à l'heure mon bébé.
Johanna : A tout à l'heure !

Christian et Stéphane partent au Watersport. Les filles montent dans leur voiture pour aller à l'agence. C'est Johanna qui conduit.

Johanna : Dis-moi Laly, tu es bien décidée à recontacter Sébastien ?
Laly : Bah oui, après tout tu as bien retrouvé ton Cricri d'amour, il n'y a pas de raison.
Johanna : Et Stéphane ? Comment il va prendre ça ?
Laly : Oh mais Johanna, tu vas pas recommencer ! Entre Stéphane et moi, tout est clair. On est juste amis. On a eu une histoire, il y a plusieurs années mais maintenant c'est terminé.
Johanna : Ok je dis plus rien.

A la marina, José arrive en retard.

José : Excuse-moi Nico, j'ai eu une panne d'oreiller !

Nico : Oui comme tous les jours. Bon au boulot, on a assez perdu de temps comme ça ! Dis, Jimmy est déjà parti en Suède.
José : Quoi ? Tu rigoles ?
Nico : Si je te jure, Rudy est passé ce matin et il venait de déposer Jimmy à l'aéroport.
José : Mais il est parti comme ça sans dire au revoir à sa fille ?
Nico : Bah oui mais bon il voulait quitter l'île au plus vite. Finalement, il a raison. Plus vite, il oubliera Bénédicte et mieux ce sera.

Pendant ce temps, Jeanne arrive à Paris. Son frère est venu la chercher.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence   Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:07

c'est super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence   Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:49

Merci Hélène. Voila la suite :

Chapitre 3
Yves, le frère de Jeanne vient accueillir sa soeur à l'aéroport.


Yves : Tu as fait un bon voyage ?
Jeanne : Oui.
Yves : Tu es vraiment sûre de ce que tu fais ?
Jeanne : Certaine.
Yves : Mais tu étais heureuse à Love Island avec Nicolas et tes amis.
Jeanne : C'est vrai mais vu l'état de mon visage suite à mon accident, je ne veux plus vivre là-bas. Je ne veux pas de leur pitié. D'ailleurs avant d'embarquer pour Paris, je suis tombée sur Rudy, un chauffeur de taxi d'origine sri-lankaise et je lui ai fait promettre de ne rien dire aux autres que j'étais toujours en vie.
Yves : Mais et Nicolas, que va-t-il devenir sans toi ?
Jeanne : Ne t'inquiète pas pour lui. Il a retrouvé Hélène son ex et je sais qu'elle va le rendre heureux.
Yves : Au fait qui est ce Rudy ?
Jeanne : C'est un collègue de travail d'Hélène, l'ex de Nico. Elle est devenue chauffeur de taxi. Rudy est devenu son ami mais aussi le nôtre.
Yves : Tu es sûre qu'il ne parlera à personne ?
Jeanne : Oui je lui fais entièrement confiance. D'ailleurs, je vais garder contact avec lui.
Yves : Après tout, c'est toi qui vois. Bon tu vas venir à la maison en attendant de te trouver un petit travail et un logement.
Jeanne : D'accord !

Pendant ce temps à Love Island, Bénédicte est chez elle quand le téléphone sonne. Elle décroche :

Bénédicte : Allô ?
Jimmy : Béné, c'est Jimmy !
Béné : Ah ça me fait plaisir de t'entendre. Tu vas bien ?
Jimmy : Oui super. Je viens d'arriver en Suède ! Léa va bien ?
Béné : Oui elle est en pleine forme. Elle est à la crèche. Alors tu as fais un bon voyage ?
Jimmy : Oui super. Je viens de retrouver mes parents et je commence à travailler au restaurant de mon père dès demain. Je t'enverrai un peu d'argent pour Léa régulièrement. Et Stéphane, il s'en sort au Watersport ?
Béné : Oui Christian s'est proposé de l'aider pendant ton absence.
Jimmy : Bah c'est super. Je vais te laisser, tu embrasseras tout le monde de ma part et surtout Léa !
Béné : Je n'y manquerai pas.
Jimmy : A plus !
Béné : Salut !

Il est midi quand Christian arrive à l'agence. Il a prévu de déjeuner avec Johanna. Il vient l'embrasser :

Cricri : Ca va mon bébé d'amour ? (Il lui tend un bouquet de fleurs) Tiens, c'est pour toi !
Johanna : C'est gentil merci.

Christian et Johanna s'embrassent sous l'oeil agacé de Laly.

Laly : Dites donc vous deux. Je suis pas là pour tenir la chandelle moi !
Johanna : Mais arrête de râler Laly !
Laly : Non mais c'est vrai quoi. Vous vous bécotez comme ça devant moi alors que je suis célibataire. Bonjour le respect !

Christian s'approche du bureau de Laly. Il sort un papier de sa poche et le lui tend :

Cricri : Tiens, voici les coordonnées de Sébastien. Juste avant de venir ici, je suis allé faire un saut à mon hôtel pour aller les chercher.
Laly : Merci Christian.
Cricri : Tu viens Johanna ? J'ai réservé une table dans un restaurant au bord de la mer.
Johanna (prenant son sac à main) : Super je meurs de faim ! A tout à l'heure Laly !

Christian et Johanna viennent à peine de sortir de l'agence quand Laly se précipite sur son téléphone. En composant le numéro de Sébastien, elle sent son coeur battre. Soudain, Séb décroche :

Sébastien : Allô ?
Laly : Sébastien ? C'est Laly !


A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence   Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:23

Super!!! Laly, toujours râleuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence   Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:45

hihi laly qui rappelle son sébastien !!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence   Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:18

Chapitre 4
Sébastien est à la fois surpris et heureux que Laly l'appelle :

Sébastien : Ah Laly, ça me fait plaisir que tu m'appelles. Comment vas-tu depuis toutes ces années ?
Laly : Bah super bien. C'est Christian qui m'a donné tes coordonnées.
Sébastien : Oui on s'est retrouvés par hasard il y a plusieurs années. Il m'a contacté il y a quelques jours pour me dire qu'il était arrivé à Love Island et qu'il était heureux de vous avoir tous retrouvés.
Laly : Alors dis-moi, que deviens-tu ?
Seb : Et bien je travaille dans un conservatoire en Province. J'enseigne la basse.
Laly : Ah c'est cool. Je vois que ta passion pour la musique ne t'a jamais quitté.
Seb : Et non, que veux-tu ? J'ai la musique dans le sang.
Laly : Dis-moi. Tu pourrais venir quelques jours à Love Island pour retrouver tout le monde ?
Seb : Ah mais j'y pense. Justement, je suis en congé dès la semaine prochaine. J'ai déjà acheté mes billets d'avion ! J'ai vraiment hâte de revoir les autres et toi surtout.

Un sourire éclaire le visage de Laly.

Laly : Moi aussi, j'ai vraiment envie de te revoir.
Séb : Bon Laly, excuse-moi mais je dois te laisser. Je dois aller récupérer ma fille à l'école.
Laly : Ah tu as une fille ?
Seb : Oui, elle s'appelle Clara et a 7 ans. Je l'ai eue avec Aline. Maintenant, on est séparés mais on reste en bon terme pour la petite. Christian m'a dit que tu avais eu un petit garçon.
Laly : Oui en effet, il s'appelle Diego et a un an et demi.
Seb : J'ai vraiment hâte de le connaître. Et si Aline est d'accord, j'emmènerai ma fille à Love Island. Bon, je dois te laisser. A la semaine prochaine !
Laly : A la semaine prochaine !

Après avoir raccroché, Laly est comme dans un nuage. Elle n'arrive pas à réaliser que son amour de jeunesse va venir sur l'île dans quelques jours.

Pendant ce temps, Christian et Johanna déjeunent en tête-à-tête et discutent :

Cricri : Tu crois que Laly a réussi à joindre Sébastien ?
Johanna : Oui je pense. Je suis sûre qu'elle a sauté sur son téléphone après notre départ.
Cricri : Ce serait super qu'elle le retrouve. Ainsi, tout redeviendrait comme avant.
Johanna : Mais Sébastien est libre ?
Cricri : Oui, il s'est séparé de sa compagne il y a quelques mois et il a une petite fille de 7 ans. Elle s'appelle Clara. Dis-moi, à propos d'enfant, il faudrait qu'on songe à en adopter un.
Johanna : Oui j'y pense aussi. Mais comme on vient juste de se retrouver, je suis pas encore prête. Et puis, c'est long une procédure d'adoption.
Cricri : Oui je sais. Mais prends ton temps, ce n'est pas pressé. On a toute la vie devant nous pour y penser.
Johanna : Tu as raison.
Cricri : De toute façon, ce qu'il m'importe, c'est de faire ma vie avec toi, avec ou sans enfant.

Christian et Johanna terminent de déjeuner ensemble et retournent chacun à leur lieu de travail. Pendant ce temps, à Paris, Jeanne arrive chez son frère. Il lui présente sa femme Valérie et leur fils de 2 ans qui s'appelle Théo.

Yves : Voilà, tu es ici chez toi.
Jeanne : C'est gentil de m'accueillir ici chez vous Valérie.
Valérie : Oh mais on peut se tutoyer. Yves m'a beaucoup parlé de toi et tu peux rester ici autant que tu le voudras.
Jeanne : C'est vraiment gentil.
Yves : Viens, je vais te montrer ta chambre !

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence   Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:57

Chapitre 5 :
Pendant que Jeanne s'installe chez son frère, Johanna retrouve Laly à l'agence après avoir déjeuné avec Christian.

Laly : Alors ce déjeuner en amoureux s'est bien passé ?
Johanna : Très bien. Alors tu as réussi à contacter Sébastien ?
Laly : Oui, je l'ai eu. Et tu sais quoi ? Il arrive sur l'île la semaine prochaine. Tu peux pas savoir l'effet que ça m'a fait quand je l'ai eu au téléphone.
Johanna : Je te comprends. Tu sais, j'ai ressenti la même chose quand Christian a débarqué à l'agence le jour de son arrivée. Alors dis-moi, qu'est-il devenu ?
Laly : Il est séparé d'Aline et est papa d'une petite Clara de 7 ans. Il est professeur de basse dans un conservatoire en Province. Et en plus, il a hâte de me revoir !
Johanna : C'est super tout ça ! Il faudrait annoncer la bonne nouvelle aux autres, non ?
Laly : Bah tu crois pas que ce serait mieux de ne rien dire pour leur faire une surprise ?
Johanna : Oui tu as raison.
Laly : Alors et toi ? De quoi tu as parlé avec ton Cricri d'amour ?
Johanna : De tout et de rien. Il voudrait qu'on adopte un enfant.
Laly : C'est super et toi tu en as pas envie ?
Johanna : C'est pas le problème mais je pense qu'il est encore trop tôt et ça fait pas longtemps qu'on s'est remis ensemble. J'ai pas envie de trop précipiter les choses et je préfère prendre mon temps.
Laly : Oui c'est vrai, tu as raison. De toute façon, vous avez toute la vie devant vous.

José et Nicolas sont à la Marina quand Rudy arrive :

Rudy : Nicolas, Hélène vient d'avoir un malaise. Je l'ai emmenée à l'hôpital et elle m'a demandé de te prévenir.
Nicolas : Un malaise ?
Rudy : Oui on a déjeuné ensemble et quand elle s'est levée, elle a eu un étourdissement et s'est évanouie. J'ai eu peur alors j'ai préféré l'emmener à l'hôpital.
Nicolas : Merde. Tu peux m'y emmener dans ton taxi s'il te plaît ?
Rudy : Oui bien sûr. Allez monte !
José : Nico, tu me tiens au courant.
Nico : Ok.

Rudy et Nicolas arrivent à l'hôpital.

Rudy : Tu veux que je t'attende ?
Nico : Non merci, tu peux retourner bosser. De toute façon, je pense en avoir pour un moment et puis la Marina n'est pas loin d'ici.
Rudy : Ok comme tu veux ! Tiens-moi au courant pour Hélène.
Nico : T'inquiète ! A plus et encore merci.
Nico va à l'accueil :
Nico : Bonjour mademoiselle, je voudrais voir ma compagne. Elle a été admise dans votre établissement à la suite d'un malaise. Son nom est Hélène Girard.
L'hôtesse d'accueil : Elle est toujours en consultation, monsieur. Vous voulez bien patienter en salle d'attente, s'il vous plaît ?
Nico : D'accord merci.

Un quart d'heure plus tard, Hélène sort de la salle de consultation avec le médecin. Nicolas va vers eux.

Nico : Hélène, que t'est-il arrivé ? J'étais fou d'inquiétude !
Le médecin : Ne vous inquiétez pas monsieur. Il n'y a rien de grave. (A Hélène) Bon mademoiselle, vous pouvez rentrer chez vous.
Hélène : Merci docteur.
Nico : Mais que se passe-t-il docteur ? Je peux savoir ?
Le docteur : Elle vous l'annoncera elle-même !
Hélène : Au revoir docteur et encore merci pour tout.
Nico : Hélène, dis-moi !
Hélène : D'accord. Bon bah voilà, je ... je suis enceinte.

Nicolas est à la fois surpris, effrayé et heureux.

Nico : Hélène, je ne voudrais pas que tu crois que je ne veuille pas de cet enfant mais ...
Hélène : Oui je sais. Tu penses encore à Jeanne. Elle attendait un enfant de toi quand elle a eu cet accident. Ecoute, là où elle est, elle ne demande que ton bonheur. Il faut que tu continues ta vie, pour elle. Mais si tu estimes qu'il est tôt pour avoir un enfant, je comprends très bien.
Nico : Mais non, il n'est pas tôt. Je suis très heureux, vraiment.

Il la prend dans ses bras, l'embrasse et quitte l'hôpital.

Nico : Et si on organisait une fête ce soir pour annoncer la nouvelle aux autres ?
Hélène : Ecoute, pour l'instant j'ai pas trop envie qu'ils le sachent. Je préfère qu'on en parle à personne pour l'instant.
Nico : Ok après tout, tu as raison !


A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence   Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les Mystères de l'Amour :: Hors RPG :: Bla bla room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser