RPG Les Mystères de l'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Les Mystères de l'Amour


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 4 : votre histoire préférée

Aller en bas 
4 participants

Quelle histoire de la saison 4 vous a le plus séduit?
Le retour d'Hélène
Saison 4 : votre histoire préférée Vote_lcap0%Saison 4 : votre histoire préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les manipulations d'Eve pour séparer Béné et Jimmy +grossesse de Béné
Saison 4 : votre histoire préférée Vote_lcap0%Saison 4 : votre histoire préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'accident de voiture de Nicolas
Saison 4 : votre histoire préférée Vote_lcap0%Saison 4 : votre histoire préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'arrivée d'Antonio le père de Diego
Saison 4 : votre histoire préférée Vote_lcap0%Saison 4 : votre histoire préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La disparition d'Hélène en mer
Saison 4 : votre histoire préférée Vote_lcap67%Saison 4 : votre histoire préférée Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Le retour de Cynthia
Saison 4 : votre histoire préférée Vote_lcap17%Saison 4 : votre histoire préférée Vote_rcap
 17% [ 1 ]
L'histoire de Christian (pas cricri d'amour mais un autre), Johanna et Véra
Saison 4 : votre histoire préférée Vote_lcap0%Saison 4 : votre histoire préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'arrivée de Virginie, la cousine d'Hélène
Saison 4 : votre histoire préférée Vote_lcap16%Saison 4 : votre histoire préférée Vote_rcap
 16% [ 1 ]
L'accident de Sabine
Saison 4 : votre histoire préférée Vote_lcap0%Saison 4 : votre histoire préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:57

SONDAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:03

La disparition d'Hélène en mer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:22

Pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:43

J'ai également voté pour la disparition d'Hélène en mer. C'est pas que c'est l'histoire m'a séduit mais c'est ce qui m'a le plus marquée. Les autres histoires m'ont soulée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:57

Moi aussi la disparition d’Hélène est l’histoire qui m’a le plus marqué. C’était tellement triste.

J’ai bien aimé aussi l’histoire avec Virginie, les déboires sentimentaux de Béné et Jimmy (quand Béné fait se fausse couche et qu’Eve et Mathieu se retrouvent naufragés sur une île déserte après un accident d’Avion), l’arrivée d’hélène à love island et son retour quand elle est amnésique, et enfin l’histoire avec christian, véra et Johanna. Par contre je n’ai pas été trop séduit par le retour de cynthia et l’arrivée d’antonio
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:58

Moi j'ai été contente du retour de Cynthia mais ses problèmes de drogue m'ont un peu déçu. C'est vrai que l'arrivée d'Antonio était soulante et j'ai pas aimé quand Johanna et Véra se font avoir par Christian. J'ai bien sûr aimé le retour d'Hélène car je trouve qu'elle a beaucoup manqué durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:35

Je n'ai pas aimé non plus la mini histoire avec José et Ninon (quand josé se réveille un matin sur un bateau avec une bombe et y'a Ninon aussi sur le bateau) ou quand laly croit que josé l'aime (alors qu'il sort avec johanna)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Eve Watson

Eve Watson


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008

Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:56

J'adore le moment où Hélène tombe dans la mer. C'est mon passage préféré de la série!
En plus, j'ai trouvé ça très réaliste quand elle est emportée par le courant. L'effet cinématographique était sensas!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai revu l'épisode où elle tombe à l'eau aujourd'hui sur AB1.
Je n'ai toutefois pas trop compris comment elle a fait pour tomber en fait on ne voit pas trop ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:44

La logique ferais que le bateua bouger beaucoup donc elle est tomber !

mais normalement quand on est en pleine mer le bateau est fermé partout...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:10

Même si c'est pas dans le sondage, je vais dire aussi que je n'ai pas aimé la liaison entre Johanna et José. Je trouve qu'ils n'allaient pas du tout ensemble. On a l'impression que c'est un choix par défaut car ils étaient tous les deux seuls. On dirait que l'un sert de bouche-trou à l'autre. C'était trop rapide et soudain. Ils n'ont jamais été attirés l'un par l'autre et du jour au lendemain, ils sont fous l'un de l'autre. Je trouve pas cela très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Watson

Eve Watson


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008

Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:23

à mon avis pour l'histoire de José et Johanna, c'était une sorte de pulsion sexuelle qu'ils ont cherché à satisfaire...

On ne peut pas en vouloir ni à l'un ni à l'autre de vouloir se LACHER complétement avec quelqu'un d'autre de proche.

Ca rend la psychologie des deux personnages d'autant plus crédible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 : votre histoire préférée Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : votre histoire préférée   Saison 4 : votre histoire préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 : votre histoire préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les Mystères de l'Amour :: Hors RPG :: Bla bla room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser