RPG Les Mystères de l'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Les Mystères de l'Amour


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fête pour le retour de Sébastien

Aller en bas 
+6
José
Laly
Nicolas
Johanna
bénédicte
Hélène
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:12

Le 1/12/07, à 17H30



Hélène, Laly et Johanna arrivèrent avec les courses. Elles furent les premières arrivées.

Bon alors on va déjà préparer les salades.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
bénédicte

bénédicte


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:21

José, Léa et Bénédicte arrivérent
Bonjour les filles! vous voulez un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:33

Salut Béné, Salut José

Puis Hélène prit Léa dans ses bras

Alors tu es contente de voir "tata Hélène".

Elle sourit

Oui je veux bien que vous nous aidiez. Bah vous pouvez mettre la table si vous voulez. Y'a une grande table dehors normalement sur le côté gauche de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:57

Allez au boulot. José, ils vont arriver dans combien de temps Nico, Seb et Christian ?

José : Nico ferme le bureau et va arriver avec Chris et Seb

Quelques minutes plus tard, la voiture de Nicolas arrive. Il y a également Sébastien et Christian.

Ah les voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:46

Diego et Léa étaient en train de jouer sur le sable.

Hélène les regarda

Oh ils sont mimis regardez-les.

Au fait quelqu'un a prévenu Jimmy et Stéphane?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:52

Hélène, je peux te parler en privée ?

Hélène : Oui bien sûr.

Johanna et Hélène s'éloignent de la cabane.

Hélène : Qu'est-ce qui se passe ma grande ?

Je me demande si c'est une bonne idée d'inviter Stéphane à la fête. Il n'est même pas au courant que Sébastien, l'ex de Laly, est sur l'île. Tu imagines sa tête ?

Hélène : Oui je sais mais on peut pas le laisser de côté non plus. Il fait partie de la bande malgré tout.

Oui tu as raison. Je vais appeler Stéphane et Jimmy sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:53

Je pense que Laly et Séb devraient rester discrets pendant la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:59

Oui tu as raison Hélène. Il faudrait peut-être avertir Laly avant que Stéphane n'arrive. Tu t'en charges ? Moi elle va encore m'envoyer bouler mais si c'est toi, elle t'écoutera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:01

Oui d'accord. Mais il ne faut pas la juger. A mon avis, ce n'était pas son intention de faire dû mal à Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:02

Oui je sais, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:03

Et pour Jimmy, tu crois qu'il est toujours amoureux de Bénédicte? Léa va être contente de voir son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:05

Bah écoute, je ne suis pas dans la tête de Jimmy mais je pense que oui. C'est normal, ils sont restés quand même longtemps ensemble et Béné est la mère de sa fille. Leur séparation est encore trop récente.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:07

Je me souviens à quel point Bénédicte a souffert et surtout quand elle a cru faire entièrement une fausse couche. Les Watson en auront fait des dégâts. Heureusement qu'ils ont quitté l'île maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:09

Oui ce n'est pas une grosse perte, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:13

Et toi dis-moi avec Christian comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:19

C'est merveilleux. J'ai l'impression qu'on s'est jamais quitté et il a tellement changé. Il est tendre, attentionné, romantique. Je vais te faire une confidence : je crois que j'ai jamais vraiment aimé José. Je pense que c'était plus une forte amitié qu'autre chose.

Et toi, tu dois être heureuse d'attendre un bébé de Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:22

Oui je suis heureuse Mais j'ai un mauvais pressentiment. Ce midi au restaurant Nicolas était bizarre. Il m'a juste dit qu'il a dû attraper un coup de chaud mais je le connais et je sais qu'il ne m'a pas dit la vérité. A mon avis, il pense toujours à Jeanne. Je m'en veux de lui avoir pris sa place mais Nicolas avait besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:25

Tu sais Hélène, tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir pris la place de Jeanne. Malheureusement, elle n'est plus de ce monde mais elle veille sur nous et ne demande qu'une chose : que Nico soit heureux avec toi.
C'est normal qu'il pense toujours à Jeanne. Mais il faut continuer à vivre pour elle justement. Si elle nous voyait en train de nous morfondre, elle ne serait pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:27

C'était une femme extraordinaire. Vous avez eu beaucoup de chance de la rencontrer. D'ailleurs comment vous l'avez connu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:39

Je n'étais pas encore sur l'île mais Bénédicte m'a dit qu'au début elle était très riche et elle devait se marier. José est tombé amoureux d'elle. D'ailleurs, il a quitté Béné pour elle. Mais en fait elle n'a jamais été riche. Elle avait fait un casse et s'était enfuie avec l'argent. Elle a fini par faire de la prison. Ensuite, elle a décidé de se ranger. C'est ainsi qu'elle a commencé à travailler à la Marina avec José et Nico. La suite, tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:41

Hélène ne s'attendait pas ça. La "Jeanne" qu'elle connaissait n'était pas comme ça.

Ca me surprend de savoir que Jeanne a pu faire ça. Quand elle était en prison peu de temps à mon retour, je savais qu'elle navait rien fait. Tu te souviens elle s'était dénoncée pour protèger son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:43

Oui je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:53

Nicolas vois Hélène et Johanna en train de parler a part. Il parle fort et rigole pour qu'elle s'arrêtent

Si on vous dérange, vous nous le dites, on s'en vas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:02

Laly avait Diego avec elle, elle regardait la mer très pensive, pensant à Sébastien leur retrouvaille se pose des questions...Puis tourne la tête et voit les filles à part , la miss curieuse de toujours décide d'aller voir... Son fils dans ses bras essaye de cerner la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:02

Mais non Nicolas tu nous déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La fête pour le retour de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête pour le retour de Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Cynthia
» peter watson est de retour , hahahahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les Mystères de l'Amour :: Les habitations :: La cabane de Nicolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser