RPG Les Mystères de l'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Les Mystères de l'Amour


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fête pour le retour de Sébastien

Aller en bas 
+6
José
Laly
Nicolas
Johanna
bénédicte
Hélène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:56

Allez poursuivons la soirée

Hélène mit de la musique pendant que les garçons s'occupèrent du barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:10

Dis moi Séb tu l'as toujours ta basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:24

Hélène qui était dans la cabane, regarda une photo de Jeanne et se remémora de quelques moments passés avec elle. Au fond d'elle, Hélène s'en voulait toujours de lui avoir pris sa place mais maintenant il y avait le bébé alors Hélène décida de vivre son bonheur à fond
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Sébastien
Admin
Sébastien


Messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2007

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:09

Oui toujours nico ! c'est mon instruments de travail maintenant !
Sébastien été prés de laly mais il n'y avais aucun gestes tendre entre eux car il voulait tout deux garder leur relation secrète pour l'instant, seul nicolas le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:59

Tu l'as ramener avec toi pour ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2007

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:30

oui bien sur ! Elle est chez johanna et laly
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:10

C'est cool !! se serais sympas de se refaire une petite soirée où on se remettais a jouer, si on a pas tout perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2007

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:07

Ha wé sa serait géniale !
Je suis sur que vous n'avez pas tout perdue ! Vous êtes des genies dans ce domaine la !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:18

Il faudrais demander aux autres...

les gars !! Vous en pensez quoi si un autre soir on se fait une petite soirée concert privée avec nos instruments !!! Sébastien a ramenr sa basse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:40

Hélène et Johanna discutèrent et entendirent

Johanna: alors Hélène tu as réfléchi à la proposition de Nicolas?

Oui mais je ne sais pas encore si je vais rechanter. Je n'ai plus vraiment l'envie en fait. Et puis, je n'ai plus une aussi belle voix qu'avant.

Johanna: Hélène, ne dis pas ça! Bon c'est vrai on a dix ans de plus mais ça ne veut pas dire que tu ne pourrais plus chanter aujourd'hui.

Je sais Johanna mais je suis chauffeur de taxi maintenant

Johanna: dis-moi Hélène ce travail te plaît vraiment? Je suis ton amie tu sais et moi je pense que tu mérites mieux.

Oui ce travail me plaît et sérieusement si je me remettais à chanter à quoi ça servirait car je vais avoir un bébé Johanna.
Blessée que Johanna ne la comprenne pas, Hélène va marcher seule sur la plagE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:43

Nicolas voit Hélène marcher suele sur la plage. Il décide de la rejoindre

Hélène, ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2007

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:25

nicolas avec hélène johanna qui discutter avec josé et christian, il été tous occuper.
Sébastien et laly s'éclipsèrent derrière la cabane ou sébastien l'embrassa fougeusement


Tu me rend fou !!! La te voir.... et faire comme si, il n'y avais rien entre nous...
J'avais trop envie de t'embrasser


Laly : Moi aussi j'en avais trés envie

Il s'embrassèrent tout deux avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:25

Hélène vut arriver Nicolas

Si ça va Nicolas pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Eve Watson

Eve Watson


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:31

Eve Watson se baladait tranquillement sur l'île lorsqu'elle passa devant la cabane de Nicolas... Elle se mit à sourire, pensant "Encore une fête minable organisé par ce cher Nicolas et ses imbéciles d'amis".

Elle resta pour le moment en retrait de la fête, écoutant les niaiseries dites par chacun sur la plage. La séquence émotion entre Laly et Sébastien la fit beaucoup rire.

En observant la hutte de Nicolas, elle se dit à elle-même que ce "repaire" serait un fantastique endroit pour faire l'amour avec une de ses nouvelles conquête sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:02

Justement, Rudy passait par là... Il avait l'air triste avec ses mains dans les poches et celui-ci regardait ses pieds qui s'enfoncaient dans le sable fin à chaque nouveau pas.
Ayant aperçu Rudy, Eve l'appela. Le petit chauffeur de taxi leva aussitôt la tête et d'un coup, son visage s'éblouie.
Tous les deux courèrent l'un vers l'autre. Eve finissa sa course dans les bras de Rudy qui la serra fort contre son torse mouillé.
Après un long et tendre baiser, Eve chuchotta à l'oreille de Rudy tout en jettant son regard sur la hute qui était juste en face d'eux. Ce dernier compris son envie et se laissa emmener par la main.
Le couple alla sans aucun bruit dans la hute où ils s'enfermèrent après avoir vérifier qu'aucune personne ne les avait observés.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:41

Ben je ne sais pas, tu est toute seule, je te connais, quand tu marche toute seule sur la plage c'est que tu n'explose pas de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:30

Je me suis disputée avec Johanna, Nicolas

Le regardant dans les yeux, avec un air attristé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
José

José


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:32

José surprend le baiser entre Laly et Sébastien.

Il s'empressa d'aller prévenir Nicolas et Hélène


Hey les amoureux j'ai un scoop

Mais José avait l'air de les interrompre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:42

Soupirant

Qu'est ce qui t'arrive José ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:31

Oui qu'est qu'il y a José?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Eve Watson

Eve Watson


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:14

Eve sortit de la hutte de Nicolas, après s'être largement remise de ses ébats d'avec Rudy. Elle lui prit la main et l'emmena vers la bande de Nicolas. Elle s'approcha de Nicolas, d'Helene et de José.

- Qu'est ce qui se passe José?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:48

Trés étonné de voir Eve et Rudy

Eve Watson !!!! Qu'est ce que tu fais là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:14

Mademoiselle Watson, bonsoir!

Puis Hélène aperçoit Rudy

Salut Rudy, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Rudy

Rudy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:23

Rudy, accompagné de sa charmante Eve, marche doucement et apparait aux yeux de ses amis légèrement fatigué et surtout "débrayé". Aussi, afin de ne pas éveiller de soupçons, il remit aussitôt sa chemisette dans son pantalon puis il se recoiffa (il remit sa mèche sur le côté) et enfin, il s'écria : "Bonjour Hélène et bonjour à tous! comment allez-vous?". Ses quelques mots prononcés, Rudy, assoiffé après ses ébats, s'empressa d'aller chercher, pour lui et sa demoiselle, un verre de jus de fruits qui, sans surprise, ne resta pas plein bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:58

Jimmy avait tous suivis de la conversation même s'il n'avait rien dit il les regardas
Aussi surpris de voire Eve et Rudy entrer,il décida enfin de se joindre a la troupe c'est a dire à José Nicolas et Héléne

-Salut Rudy,écoute moi sa va
il les regardas de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour de Sébastien   La fête pour le retour de Sébastien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête pour le retour de Sébastien
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Cynthia
» peter watson est de retour , hahahahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les Mystères de l'Amour :: Les habitations :: La cabane de Nicolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser