RPG Les Mystères de l'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Les Mystères de l'Amour


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite de la série : mes épisodes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:38

Voilà il y a pas mal de temps j'avais imaginé la suite de la série et je prévois d'en écrire d'autres d'ici la fin de l'été (car après je n'aurais plus le temps)



Episode 161 : Sébastien

Trois mois ont passé à Love Island. On retrouve les mêmes couples : Hélène et Nicolas ; Bénédicte et José ; Johanna et Christian. Quant à Laly, elle s’est enfin décidée à se remettre avec Stéphane. Tout le monde est heureux et José est un bon père pour Léa. Alors que Stéphane a racheté le water-sport de Jimmy, José et Nicolas travaillent toujours à la marina. Hélène, qui n’a plus de nouvelles de Rudy, décide de se rendre chez les parents de celui-ci. Hélène apprend ainsi que Rudy a quitté l’île il y a 5 jours. Il est parti à Paris. Totalement bouleversée, Hélène n’arrive pas à comprendre pourquoi et surtout pourquoi il n’est pas venu lui dire au revoir.
Laly et Johanna travaillent toujours dans leur agence et Bénédicte, elle, a rouvert sa galerie d’art. Laly est assez énervée contre un client qui ne cesse de se plaindre. Johanna essaie de la calmer. Hélène se rend à la Marina et Nicolas la retrouve totalement effondrée. Hélène lui annonce que Rudy a quitté l’île il y a quelques jours sans lui toucher mot. Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi. Hélène se persuade que c’est de sa faute mais Nicolas veut la convaincre du contraire. Hélène reste convaincue et part mais Nicolas l’en empêche et la serre très fort dans ses bras. A Paris, Jeanne a repris une vie normale et a pu enfin enlever son masque. Elle a encore des cicatrices mais son médecin la rassure que ce n’est plus qu’une question de temps. Lé médecin s’en va. Deux minutes plus tard, quelqu’un frappe à sa porte et elle est surprise de trouver Rudy. Rudy lui demande de rentrer à Love Island mais Jeanne prétend avoir recommencer une nouvelle vie et elle a un nouveau fiancé. Rudy se laisse convaincre mais il aimerait rester ami avec Jeanne. Rudy décide de ne plus retourner à Love Island et de rester à Paris. A Love Island, Stéphane ne s’en sort pas tout seul au water-sport. Il est obligé de refuser des leçons à des clients car il a trop de travail. Finalement, il décide de passer une annonce pour engager quelqu’un. Hélène, de son côté, ne se fait toujours pas à l’idée que Rudy soit parti. Alors qu’elle a pris un couple dans son taxi, elle s’arrête au bord de la route après avoir rouler quelques minutes. Elle leur demande de descendre ce qui rend furieux le couple. Jeanne retrouve son fiancé dans Paris. Il lui demande sa main mais Jeanne n’est pas prête pour le mariage. La véritable raison est qu’elle est toujours amoureuse de Nicolas. Elle ne cesse de penser à lui et se remémore de leurs meilleurs moments passés ensemble. Au water-sport de Stéphane, un homme arrive pour faire du jet-ski. Il voit alors l’annonce. Cet homme qui n’est autre que Sébastien fait part à Stéphane qu’il est intéressé. Stéphane l’engage aussitôt. Les deux hommes sympathisent très rapidement et ils en viennent même aux confidences. Sébastien confie à Stéphane qu’il est venu sur l’île pour retrouver une ex qu’il n’a pas vu depuis plusieurs années. Sébastien lui annonce aussi qu’il a un fils de 4 ans et que la mère de celui-ci, Aline, es décédée l’an passé. Aujourd’hui, il a fait le deuil et il veut trouver une mère pour son fils. Stéphane raconte à son tour sa vie. Il vit avec des amis sur l’île. Il lui propose de lui les présenter. Sébastien accepte et Stéphane l’invite à une fête organisée sur la plage d’un copain (Nicolas). Tandis que Nicolas et José partent faire les courses pour la fête, Hélène essaie désespérément de joindre Rudy. Rudy finit par envoyer un message en lui demandant de ne plus l’appeler. Il a quitté l’île et ne reviendra pas. N’arrivant pas à comprendre, Hélène veut partir à Paris. Laly, Johanna et Bénédicte font les boutiques avant de rentrer pour se préparer pour la fête. A son retour à la cabane, Nicolas trouve Hélène en train de faire ses valises. Il comprend qu’Hélène veut rentrer à Paris pour retrouver Rudy. Il la soupçonne d’avoir des sentiments pour Rudy sinon elle accepterait sa décision. Hélène certifie à Nicolas qu’il est le seul homme qu’elle aime mais elle a besoin de l’amitié de Rudy. Finalement, Hélène renonce à partir pour Nicolas. Elle promet d’accepter la décision de Rudy. Alors qu’elle est rentrée chez elle et qu’elle se prépare pour la fête, Bénédicte reçoit des nouvelles de Jimmy qui vit toujours en Suède. Il promet à Bénédicte qu’il n’abandonnera jamais sa fille mais il a besoin de temps avant de revenir sur l’île. Bénédicte espère qu’il ne reviendra pas car le père de Léa c’est José à présent. José rentre à ce moment-là avec Léa. A la cabane de Nicolas, Hélène et Nicolas préparent la fête. Chez Johanna, Laly, Stéphane et Christian, c’est l’angoisse. La baby-sitter de Diego n’est toujours pas là. Elle finit par appeler car elle a un empêchement. Laly et Stéphane sont obligés d’emmener Diego avec eux. Dans la voiture, Stéphane apprend à Laly, Christian et Johanna qu’il a engagé un homme pour l’aider au water-sport. Il lui a proposé de venir à la fête. Pendant ce temps à Paris, Jeanne se dispute avec son fiancé, Patrick. Celui-ci accuse Jeanne d’avoir un amant mais Jeanne lui dit que non. Elle aime encore un homme avec qui elle a eu une histoire à Love Island. Jeanne lui raconte alors ce qu’elle a vécu là-bas. Tout le monde la croit morte. Patrick ne comprend pas qu’elle ne lui ait jamais rien dit. Jeanne décide de rompre avec lui car elle ne l’aime pas mais Patrick refuse. Il tente de la supplier mais Jeanne a pris sa décision. Malheureux, alors qu’il tente de s’en prendre à elle, Jeanne l’assomme avec un objet. Tout le monde est réuni à la cabane de Nicolas et la fête commence. Le collègue de Stéphane finit par arriver. La bande est surpris en voyant qu’il s’agit de Sébastien qui est avec un petit garçon. Laly fait un malaise (FIN).


Episode 162 : coeur perdu

Tandis qu’Hélène, Johanna et Bénédicte s’occupent de Laly pour qu’elle se repose après son malaise, Nicolas, José et Christian savourent leurs retrouvailles avec Sébastien. Stéphane, de son côté, est rentré avec Diego à la maison. Sébastien raconte son histoire aux garçons tandis que Laly finit par enfin dormir. Les filles vont ensuite voir Sébastien. Elles sont ravies de le revoir. Sébastien est désolé pour ce qui vient de se passer. Lui, aussi, a l’air bouleversé. La fête se termine. Le lendemain matin, à la villa de Laly et Johanna, Stéphane fait ses valises quand Johanna le surprend. Stéphane est persuadé qu’il n’a plus sa place dans la vie de Laly sachant que Sébastien est à Love Island. Johanna veut le raisonner en lui disant que Laly l’aime mais Stéphane en doute surtout que Laly a fait un malaise. Johanna lui explique que Laly a simplement eu un choc en revoyant Sébastien comme eux tous d’ailleurs. Stéphane accepte donc de rester et puis Diego a besoin de lui. A la cabane de Nicolas, Laly se réveille et trouve Hélène à ses côtés tandis que Nicolas a dormi dehors. Laly veut aller voir Sébastien mais Hélène lui dit d’attendre. A Paris, Jeanne a réalisé qu’elle a tué son fiancé avec l’objet et a appelé la police. Elle est mise en garde à vue pour meurtre. Bénédicte et José parlent de Sébastien au petit déjeuner. Ils s’inquiètent de son retour. Que va faire Laly et que devient Stéphane ? Des questions que Christian se pose aussi mais Johanna lui dit que cela ne les regarde pas. Mais de toute façon, Laly aime Stéphane et avec Sébastien c’est fini. Alors qu’il est au water-sport, Stéphane voit Sébastien arriver. Sébastien veut lui promettre qu’il ne cherchera pas à récupérer Laly. Au même moment, Laly confie à Hélène qu’elle ne sait plus du tout où elle en est. Laly se remémore de ses meilleurs moments passés avec Sébastien à Paris. Elle craint d’avoir toujours des sentiments pour lui. Pourtant, elle est heureuse avec Stéphane. Hélène lui conseille d’être honnête avec Stéphane. Mais d’abord Laly aimerait pouvoir parler avec Sébastien. Hélène lui propose de l’emmener le voir. Elles vont au water-sport. Sébastien décide de ne pas travailler pour Stéphane. A Paris, Jeanne est interrogée et prétend que son fiancé a voulu la frapper. Il l’a demandé en mariage mais elle a refusé car elle n’était pas prête. En réalité, elle ne l’aimait pas mais elle aime encore un homme avec qui elle a eu une longue histoire. Alors quand elle a voulu rompre avec Patrick, il ne l’a pas supporté et a voulu s’en prendre à elle. Pour se défendre, elle a pris un objet mais jamais, elle n’a voulu le tuer. Sébastien continue à être au centre de toutes les discussions. Nicolas et José en parlent à la Marina. Laly et Hélène arrivent au water-sport et apprennent finalement que Sébastien n’y travaillera pas. Laly s’empare des clés d’Hélène et prend la voiture pour le retrouver. Stéphane propose à Hélène de prendre sa voiture mais la voiture de Stéphane ne démarre plus. Sébastien rend visite à Bénédicte. Il lui confie qu’il va repartir de Love Island. Il était venu pour reconquérir Laly mais Stéphane est un homme bien et il ne veut pas lui prendre Laly. Sébastien part et Laly arrivent quelques temps après. Bénédicte ne parvient pas à lui cacher que Sébastien va repartir. Laly fonce alors à l’aéroport. Stéphane demande à Hélène ce que Laly lui a dit. Mais Hélène ne veut pas trahir la confiance de son amie. Elle conseille simplement à Stéphane de faire confiance à Laly. Jeanne se retrouve dans un sacré pétrin. Le commissaire qui l’a interrogé ne veut pas croire à son innocence. Sébastien arrive à l’aéroport avec son fils quand il voit Laly. Elle lui demande de ne pas partir et l’embrasse (FIN).


Episode 163 : comme avant

Sébastien emmène Laly à son hôtel et ils font l’amour dans sa chambre. Stéphane, de son côté, se lance à la recherche de Laly avait l’aide de Nicolas. Laly demeure introuvable. Bénédicte voit arriver une femme, Magali, à la galerie d’art. Bénédicte remarque que la femme ne va pas bien et Magali s’effondre dans ses bras. Magali confie à Bénédicte que son mari l’a quitté et est parti avec leurs enfants. Il avait une maîtresse et celle-ci était enceinte de lui. Il l’a piégé pour qu’elle signe les papiers du divorce et son mari a réussi à obtenir la garde des enfants. Magali dit aussi à Bénédicte qu’elle a perdu son frère et qu’elle en a beaucoup souffert. Elle a même fait une dépression nerveuse et un jour, son fils de 4 ans a failli mourir en jouant avec des allumettes. Il a mis le feu à la maison. Pendant ce temps, elle, elle était dans sa chambre totalement effondrée. C’est son mari qui les a sauvés. Il s’est servi de toute cette histoire pour obtenir la garde des enfants. En plus, il est un avocat très réputé. Bénédicte est très touchée par l’histoire de Magali et lui promet de l’aider. Laly et Sébastien sont toujours au lit et se remémorent de leurs vieux souvenirs. Sébastien fait part à Laly qu’il n’aurait jamais dû la quitter. Elle lui a beaucoup manqué et les autres aussi. Il est revenu pour la retrouver et il espère qu’ils pourront être de nouveau ensemble. Laly ne sait que répondre mais elle a besoin de temps. Elle ne veut pas faire souffrir Stéphane. Sébastien jure à Laly que plus jamais il ne lui fera du mal. Il aimerait tellement que se soit comme avant. Tout est possible quand il voit que Nicolas et Hélène sont de nouveau ensemble, José et Bénédicte pareil et Johanna et Christian aussi. Laly demande à Sébastien de lui laisser du temps avant de pouvoir choisir entre lui et Stéphane. Stéphane abandonne de rechercher Laly. Nicolas l’accompagne chercher Diego à la crèche. Bénédicte a ramené Magali chez elle et la présente à José. Bénédicte propose à Magali de s’installer chez elle. Magali accepte. Nicolas va avec Stéphane chez lui. Alors que Stéphane est dans la chambre avec Diego, Nicolas apprend à Johanna et Christian que Laly est introuvable. Johanna essaie à son tour de joindre Laly mais Laly ne répond pas. Laly est toujours au lit avec Sébastien quand une jeune femme qui s’occupe de son fils arrive dans la chambre. Sébastien présente son fils à Laly et cela se passe assez mal. Le petit garçon accuse Laly de voler la place de sa mère. Sébastien demande à la jeune femme qui s’occupe de son fils de l’attendre dans le hall de l’hôtel. Bénédicte raconte l’histoire de Magali à José. Même s’il est touché, José ne comprend pas que Bénédicte ait proposé à Magali de dormir à la maison. Pour Bénédicte, il n’y a pas de raison de se méfier. Elle confie également à José que Sébastien est venu la voir à la galerie pour lui annoncer qu’il quittait l’île. Peu de temps après, Laly est venue à son tour à la galerie. Elle lui a dit que Sébastien allait quitter l’île. Laly a dû l’en empêcher. A ce moment-là, le téléphone sonne. José répond. C’est Johanna qui lui demande si lui et Bénédicte ont vu Laly. Mais José dit que non et regarde Bénédicte. A l’hôtel de Sébastien, Laly dit à Sébastien qu’il est temps qu’elle rentre et qu’elle est désolée mais pour Sébastien, ce n’est pas à son fils de décider. Il va lui parler. Il lui dit de rester dans la chambre mais Laly préfère partir car les autres vont s’inquiéter. Laly explique à Sébastien qu’elle préfère que les autres croient qu’il a quitté l’île surtout Stéphane pour ne pas qu’il se doute qu’elle était avec lui. Sébastien est d’accord. Laly l’embrasse et sort de la chambre (FIN).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:16

Bravo pour ta fanfic Hélène. Elle est bien écrite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:04

J'adore !!!!se sré marrant si sa se passé comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:05

Nicolas a écrit:
J'adore !!!!se sré marrant si sa se passé comme ça !!

Oui bah si JLA faisait une suite comme celle-ci, moi ça me convient parfaitement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:54

Merci beaucoup
J'en ai encore en réserve et je suis en train d'écrire des nouveaux. Je compte aller au moins jusqu'au numéro 214 (là j'en ai écrit jusqu'au numéro 179)

[size=9]Episode 164 : mensonges[/size]

Laly rentre à la villa où Stéphane, Johanna et Christian y sont. Johanna et Christian veulent les laisser seuls mais Laly affirme qu’elle n’a rien à cacher. Elle leur explique qu’elle a eu besoin d’être seule mais Stéphane lui demande d’être honnête. Si elle était avec Sébastien, il faut qu’elle le dise. Laly certifie qu’elle était seule. Elle a juste vu Bénédicte qui lui a dit que Sébastien allait quitter l’île. Elle est allée à l’aéroport mais Sébastien avait déjà embarqué. Elle voulait simplement lui dire au revoir. Laly demande à Stéphane de la croire. Stéphane cède et lui fait confiance. Ils s’embrassent. Hélène et Nicolas sont à la cabane et discutent de ce qui se passe. Hélène est certaine que Laly ne trahira pas Stéphane. A ce moment-là, le portable d’Hélène sonne. C’est Laly. Elle aimerait lui parler. Hélène lui donne rendez-vous dans un café. Chez José et Bénédicte, Magali s’est installée dans la chambre d’amis. Elle fait part à Bénédicte qu’elle ne veut pas gêner et qu’elle pourrait très bien retournée chez elle. Pour Bénédicte, elle ne doit pas rester seule. Elle lui promet qu’avec l’aide de José, ils vont tout faire pour qu’elle puisse revoir ses enfants. Chez Johanna, Christian, Laly et Stéphane, Johanna prend une douche tandis que Stéphane et Christian parlent de Laly. Stéphane pense que Laly a été honnête avec lui. Il se sent soulagé et dit à Christian qu’il est ravi que Sébastien soit parti. Laly retrouve Hélène dans un bar de l’île. Laly dit à Hélène qu’elle doit lui avouer quelque chose et qu’elle est la seule en qui elle peut parler. Elle demande à Hélène de ne rien dire à personne. Hélène lui jure qu’elle ne dira rien quoiqu’elle lui dise. Laly révèle alors à Hélène qu’elle a passé l’après-midi avec Sébastien dans son hôtel. Ils ont fait l’amour. Laly lui dit aussi qu’elle fait croire à tout le monde que Sébastien est reparti. Au départ, Sébastien devait partir et c’est à Bénédicte qu’il l’a annoncé en premier. Laly a conscience qu’elle trahit Stéphane mais elle est totalement perdue. Elle a besoin de faire le point. Hélène lui conseille d’en parler à Stéphane car il va souffrir mais Laly a peur de sa réaction si elle lui dit qu’elle a couché avec Sébastien. Laly estime avoir besoin de temps avant de choisir entre Stéphane et Sébastien. Quand Hélène demande à Laly si elle a l’intention de revoir Sébastien, Laly dit oui. Hélène lui conseille alors d’être prudente car Stéphane pourrait s’en douter. Bénédicte prépare le dîner pendant que Magali joue avec Léa. José va voir Bénédicte dans la cuisine et chuchote. Il fait comprendre à Bénédicte que ce n’est pas prudent de ramener une inconnue à la maison mais Bénédicte a confiance en Magali. Elle est certaine qu’elle a dit la vérité sur son histoire. José affirme qu’il n’en doute pas mais si Magali a été dépressive, elle pourrait très bien être dangereuse. De plus, passer du temps avec Léa pourrait lui faire penser encore plus à ses enfants. Bénédicte n’est pas du tout inquiète et a confiance en Magali. Le dîner est prêt. Ils vont pouvoir dîner. Hélène rentre à la cabane et Nicolas essaie de savoir ce que Laly lui a dit. Mais Hélène ne se laisse pas influencer et ne dit rien à Nicolas. Elle lui dit que cela n’a pas d’importance. Le couple s’embrasse. Nicolas propose à Hélène de se baigner mais Hélène n’a pas trop envie car il ne fait pas très chaud (le soleil est bientôt couché). Laly rentre à la villa où Stéphane, Johanna et Christian l’attendaient pour dîner. Laly se montre très attentionné avec Stéphane. Au vu de son comportement, elle semble vraiment amoureuse de lui mais elle joue la comédie. Sébastien discute avec son fils. Il lui explique qu’aucune femme ne prendra la place de sa mère dans son cœur (de son fils). Mais lui, il a besoin de retrouver l’amour auprès d’une femme et si c’est Laly, elle sera gentille avec lui. En plus, Laly a elle-même un fils du même âge que lui. Sébastien serre son fils dans ses bras en lui promettant de ne jamais l’abandonner. Bénédicte, José et Magali ont fini de dîner. Magali souhaite aller se coucher mais tient à prendre d’abord une douche. Alors qu’elle va prendre sa douche et que Bénédicte fait la vaisselle, José s’introduit où dort Magali pour fouiller dans ses affaires. Mais Bénédicte le surprend et n’est pas contente du tout. Ils redescendent dans la cuisine et se disputent. Laly et Stéphane sont dans leur chambre. Encore une fois, Laly dit à Stéphane qu’elle l’aime et qu’elle est contente que Sébastien soit reparti de l’île. Il lui a fait trop de mal. Jamais, elle n’aurait pu se remettre avec lui. Ils font l’amour mais Laly pense à Sébastien. Au même moment, Sébastien couche son fils et a des souvenirs d’Aline. Il pense ensuite à Laly. José et Bénédicte continuent de se disputer. José sort. Magali sort de la douche et va dans la chambre où elle dort. Elle ferme la porte de la chambre et prend son portable. Elle compose un numéro et appelle quelqu’un. Elle dit à la personne que son plan marche. Les deux personnes ont cru à son histoire (FIN).


[size=9]Episode 165 : mauvaise nouvelle[/size]

Une nouvelle nuit a passé à Love Island. José qui a rôdé en ville toute la nuit passe devant la villa de Johanna et Laly. En voyant Christian sur la terrasse, il le salue. Christian est surpris de le voir dehors si tôt. José lui apprend qu’il a passé la nuit dehors après s’être disputé avec Bénédicte hier soir. Il lui parle aussi de Magali et la raison pour laquelle ils se sont disputés. Christian dit à José que ça va s’arranger. Il lui propose un café. José accepte. A ce moment-là, Johanna se lève. Elle est également surprise de voir José. Bénédicte, de son côté, a préparé le petit déjeuner et attend que Magali se lève. Celle-ci arrive et lui demande où est José. Bénédicte lui répond qu’il a dormi dehors. Ils se sont disputés. Magali est désolée mais pour Bénédicte, elle n’a pas à l’être. Ils jouent souvent au chat et à la souris avec José. A la cabane de Nicolas, Hélène se réveille et se lève. Elle sort et voit que Nicolas a préparé le petit déjeuner. Nicolas est en train de se baigner. Hélène marche sur la plage et s’avance vers l’eau. Elle dit « Bonjour mon chéri. Alors l’eau est bonne ? ». Nicolas sort de l’eau et prend une serviette pour s’essuyer. Il embrasse ensuite Hélène et la fait s’asseoir sur une chaise pour prendre le petit déjeuner. Stéphane, quant à lui, regarde Laly dormir. Il va prendre sa douche. Laly qui faisait semblant de dormir, prend son portable et appelle Sébastien. Elle aimerait le voir cet après-midi. Sébastien est plus que ravi. Johanna, Christian et José boivent un café. José doit partir à présent. Christian qui doit passer la journée entière avec des mannequins pour faire des photos, lui propose de le déposer. José accepte. Ils partent et Christian oublie d’embrasser Johanna mais elle le lui fait remarquer. Il est désolé. Dans la voiture, José dit à Christian qu’il est content qu’il soit de nouveau avec Johanna. Christian est désolé pour ce qui s’est passé entre eux (la perte du bébé etc). Il sait que Johanna aurait pu être heureuse avec lui. Bénédicte vient de raconter toute son histoire avec José à Magali. Celle-ci est impressionnée qu’ils se soient remis ensemble. Bénédicte en est elle-même surprise. Quand ça s’est fait, elle ne s’y attendait pas du tout. José a beaucoup changé. Il est sorti avec Johanna, une de leurs amies. Johanna s’est même retrouvée enceinte mais elle a perdu le bébé après qu’un homme lui ait tiré dessus. Elle s’était fait prendre en otage. José et Johanna ont beaucoup souffert d’autant plus que Johanna a appris par la suite qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfants. Ceci les a bouleversé. Ils ont ensuite décidé d’adopter mais Johanna a voulu rompre plus tard car elle a pensé que José méritait mieux et surtout de trouver une femme avec qui il pourrait surtout avoir ses propres enfants. Magali rajoute que José la trouvait cette femme et dit à Bénédicte que c’est elle. Bénédicte sourit et espère qu’elle se réconciliera avec José. José entre à ce moment-là et dit que c’est ce qu’il souhaite. Bénédicte va dans ses bras et l’embrasse. Nicolas décide de prendre sa journée pour la passer avec Hélène. Mais Hélène ne veut pas qu’il fasse pour elle. Elle le pousse à aller travailler. Elle lui propose de l’accompagner. Nicolas demande à Hélène de retravailler avec lui mais Hélène n’a pas trop envie. Après ce qu’elle a eu (elle était tombée à l’eau et était devenue amnésique), elle a un peu peur. Nicolas essaie de la rassurer mais Hélène a pris sa décision. Ils partent à la Marina. Laly vient de se préparer et Johanna lui dit qu’elles sont en retard. Elles doivent faire visiter une maison. Les filles partent (Stéphane est parti emmener Diego à l’école). Chez José et Bénédicte, Magali les remercie pour tout et décide d’aller se promener. Bénédicte lui propose d’aller avec elle mais elle lui de rester avec José. Après le départ de Magali, José en profite réellement pour s’excuser. Il s’en veut d’avoir fouiller dans les affaires de Magali. Il sait à présent qu’elle est honnête. José embrasse Bénédicte et sort une bague. Il lui demande de l’épouser. Bénédicte accepte. Nicolas et Hélène sont à la Marina quand le téléphone sonne. Etant très occupée à s’embrasser, ils décident de ne pas répondre. A l’agence, Johanna demande à Laly si elle va bien. Laly ne comprend pas sa question mais Johanna évoque Sébastien. Laly rassure Johanna en disant que c’est Stéphane qu’elle aime. Le fait d’avoir revu Sébastien a simplement réveillé des souvenirs et c’est ça qui l’a rendue nostalgique mais c’est fini maintenant. Sébastien est reparti et tout va bien. Johanna est ravie que cela s’est arrangé avec Stéphane. A la Marina, le téléphone continue de sonner. Nicolas se résout à répondre et est surpris d’entendre la petite sœur d’Hélène, Justine. Nicolas lui passe Hélène. En écoutant sa sœur, Hélène reste sans voix et Nicolas veut savoir ce qui se passe. Hélène dit à sa sœur qu’elle prend le prochain avion. Après qu’elle ait raccroché, Hélène annonce à Nicolas que son père a eu une attaque. Il est à l’hôpital entre la vie et la mort. Elle doit partir à Paris pour le prochain vol. Magali se rend chez un autre couple. Elle leur dit que José et Bénédicte, le couple chez qui elle s’est installée, ont vraiment cru à son histoire. Magali dit au couple qu’elle va avoir besoin de leur aide. Ils vont devoir se faire passer pour son ex mari et sa maîtresse. L’homme dit à Magali qu’il fera tout pour elle car il est son frère. Magali le remercie et le prend dans ses bras. Sa belle-sœur lui dit qu’il y a peut-être d’autres moyens mais Magali insiste en disant qu’avec ce plan, elle a pu attendrir Bénédicte. Bientôt, Bénédicte tombera amoureuse d’elle et elles pourront avoir une relation. Hélène est bouleversée par la mauvaise nouvelle qu’elle vient d’apprendre. Nicolas lui promet que son père va s’en sortir. Il veut partir avec elle (FIN).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:22

C'est trop bien !!!!!! sa claque !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:33

J'adore, c'est passionnant ! J'ai hâte de lire la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:39

Episode 167 : nostalgie

Après le départ d’Hélène, Nicolas est en voiture dans Love Island. Il croise Stéphane qui est allé chercher Diego à l’école. Stéphane ne s’arrête pas. A la villa, Christian, Laly et Johanna se disent que Nicolas et Hélène ont dû décoller pour maintenant. Stéphane arrive quelques minutes plus tard et leur annonce qu’il a croisé Nicolas en voiture. Johanna se dit qu’ils ont dû louper l’avion avec Hélène mais Stéphane certifie que Nicolas était seul dans la voiture. Christian et Stéphane décident de partir à la recherche de Nicolas. Christian prévient José. Nicolas s’arrête dans un bar. Il se met à boire. Au même moment à Paris, Jeanne dort dans sa cellule et fait un cauchemar qui n’est autre que la scène où elle a tué Patrick. Elle se réveille toute tremblante. Bénédicte arrive chez Laly et Johanna (Magali est restée à la maison pour garder Léa). Elle non plus ne comprend pas ce qui se passe. José, Christian et Stéphane recherchent Nicolas désespérément. Ils finissent par le trouver dans un bar dans un état lamentable. Nicolas a beaucoup bu et est totalement saoul. Les garçons obligent Nicolas à venir mais Nicolas refuse et finit par frapper José. Les deux hommes se battent. Christian et Stéphane parviennent à les calmer. Ils partent. Une fois dehors, Nicolas demande à ses copains de lui foutre la paix. Les garçons l’empêchent de partir avec sa voiture. Il a trop bu. Ils emmènent Nicolas à la maison. Les filles sont bouleversées de voir Nicolas dans cet état et veulent savoir ce qui se passe. Stéphane, José et Christian ne savent absolument rien. Ils supposent que Nicolas s’est disputé avec Hélène et qu’Hélène est partie seule à Paris. Au même moment, Léa s ‘est endormie. Magali lui dit que sa mère et elle vont bientôt s’aimer. Elle est désolée de mentir mais elle aime Bénédicte. Une fois la nuit tombée, José et Bénédicte décident de rentrer chez eux. Nicolas dort profondément dans la dernière chambre. Afin de savoir ce qui se passe, Johanna suggère d’appeler Hélène sur son portable mais Hélène l’a éteint dans l’avion. A Paris, Jeanne continue à faire d’horribles cauchemars. La nuit a passé à Love Island. Alors qu’il est 6 heures du matin, Nicolas est réveillé et part de la villa. Laly croit avoir entendu du bruit mais Stéphane lui dit qu’elle se trompe. Hélène arrive à Paris. Sa mère et Justine l’attendent à l’aéroport. Hélène est ravie de les retrouver. Nicolas est rentré à la cabane et repense au départ d’Hélène. Il regrette de ne pas être vraiment parti avec elle. La distance les a déjà séparés (la première fois que la grand-mère d’Hélène est tombée malade). Il a peur que cela recommence. Alors qu’ils sont tous en train de déjeuner, Laly, Johanna, Christian et Stéphane décident de réveiller Nicolas. En allant dans sa chambre, Christian découvre qu’il est parti. Marie, Justine et Hélène sont à la maison à Paris. Elles sont venues déposées les affaires d’Hélène avant d’aller à l’hôpital. José téléphone chez Laly afin d’avoir des nouvelles de Nicolas mais il apprend qu’il n’est plus là. José est persuadé qu’il est à la cabane et décide d’aller voir. Tandis que Stéphane est dans la douche et que Christian est parti travailler, Laly dit à Johanna qu’elle a rendez-vous pour faire visiter une maison aujourd’hui à l’autre bout de l’île. Elle y va directement. Marie, Justine et Hélène sont à l’hôpital. Hélène est effondrée en voyant son père. Elle le supplie de se battre et lui promet de rester toujours à ses côtés. José retrouve Nicolas à la cabane et parvient à savoir ce qui se passe. Nicolas pleure dans les bras de José. Il a peur de perdre Hélène. José le persuade d’avoir confiance en l’avenir. Hélène reviendra dès que son père ira mieux. Jeanne repasse devant le commissaire qui refuse toujours de croire qu’elle a tué Patrick en légitime défense. Il lui annonce qu’elle va être transférée devant le juge. Au chevet de son père, Hélène n’arrive pas à se ressaisir. Elle veut savoir ce qui s’est passé pour que Roger ait une attaque mais sa mère ne veut rien dire. Justine ne sait pas posé la question et veut savoir aussi la vérité. Marie s’enfuit (FIN).


Episode 168 : soupçons

Laly arrive à l’hôtel de Sébastien et retrouve Sébastien dans sa chambre où elle lui annonce qu’elle va pouvoir passer une bonne partie de l’après-midi avec lui. Tout le monde croit qu’elle est partie à l’autre bout de l’île pour faire visiter une maison. Sébastien est ravi et embrasse tendrement Laly. Alors qu’elle est en train de débarrasser la table, Bénédicte se demande ce que fait Magali qui n’est toujours pas réveillée. Elle décide d’aller voir dans sa chambre et elle trouve Magali en larmes sur son lit. Elle lui demande ce qui ne va pas mais Magali ne dit rien. Bénédicte essaie de la calmer et croit finalement savoir ce qu’elle a. Elle lui promet qu’elle verra bientôt ses enfants. N’arrivant pas à la calmer, Bénédicte décide d’appeler un médecin. A Paris, Justine et Hélène réussissent à retrouver leur mère dans l’hôpital et exigent la vérité. Mais Marie jure qu’elle ne s’est pas ce qui s’est passé. Elle était dans la salle de bain quand Roger a eu l’attaque. Tout allait très bien jusque-là. Il a peut-être reçu un appel de quelqu’un qui lui a annoncé une mauvaise nouvelle mais elle ne sait rien. Hélène et Justine finissent par croire leur mère. José est toujours avec Nicolas à la cabane. Nicolas ne sait pas pourquoi Hélène ne l’a pas appelé. Il aimerait savoir si elle est bien arrivée. José tente de le rassurer mais Nicolas a peur qu’il lui soit arrivé quelque chose comme à Jeanne. José est surpris que Nicolas reparle de Jeanne maintenant. Voilà trois mois qu’il n’avait pas prononcé son prénom. Nicolas rappelle à José que Jeanne est morte dans un accident d’avion. Nicolas a vraiment peur qu’il soit arrivé la même chose à Hélène. A ce moment-là, le portable de Nicolas sonne. Nicolas répond et semble très soulagé en entendant Hélène. Il lui dit à quel point il est heureux de l’entendre. Il demande ensuite à Hélène comment va son père mais Hélène n’a pas de bonnes nouvelles. Sébastien propose à Laly d’aller se baigner dans la piscine de l’hôtel avant de manger. Laly veut bien mais elle n’a pas maillot. Sébastien lui dit qu’elle peut en acheter à la boutique de l’hôtel. Laly est donc d’accord. Bénédicte a fait venir un médecin pour aider Magali. Le médecin lui a donné un cachet pour qu’elle se calme. Il explique à Bénédicte que quelque chose doit faire souffrir Magali. Bénédicte prétend ne pas savoir. Le médecin lui dit qu’elle va dormir un peu. Il s’en va ensuite. A l’agence, Johanna regarde le carnet de rendez-vous de Laly et constate qu’à l’heure actuelle, il n’y a aucun rendez-vous inscrit. Johanna pense que Laly a dû oublier d’inscrire son rendez-vous avec Mr et Mme Fisher. Dommage pour Laly car Johanna reçoit un appel de ceux-ci annonçant qu’ils auront empêchement pour visiter la maison le lendemain. Ils veulent un autre rendez-vous. Johanna dit à Mr Fisher que Laly est absente pour le moment. Elle lui suggère de rappeler cet après-midi. Après avoir raccroché, Johanna est persuadée que Laly a menti. Elle décide d’en avoir le cœur net et s’apprête à partir de l’agence quand le téléphone sonne de nouveau. Elle répond et c’est encore Mr Fisher qui lui dit que Laly est en ce moment dans la piscine de son hôtel avec un homme. Il n’aura pas besoin de rappeler. Johanna est surprise d’apprendre ce qu’elle entend et se demande quel est l’homme en question. Elle décide d’aller voir par ses propres yeux. A Paris, Hélène et Justine se rendent compte qu’en discutant aucune d’elle n’a cru Marie. Elles décident de faire comme si elles la croyaient afin de découvrir vraiment la vérité. Marie, de son côté, est au chevet de Roger. Bouleversée, elle se met à pleurer et lui demande pardon car c’est de sa faute. Elle n’aurait jamais dû lui avouer qu’elle avait un amant mais surtout elle n’aurait jamais dû en avoir un. Marie refuse que Justine et Hélène l’apprennent et supplie Roger de se battre pour ses filles. Hélène et Justine entrent à ce moment-là mais elles ne semblent pas avoir entendu ce que Marie disait. José propose à Nicolas de venir déjeuner à la maison ce midi. Nicolas accepte. Johanna arrive à l’hôtel mais Laly n’est plus dans la piscine. Elle décide d’aller voir la réception et demande à la femme qui la tient si elle n’aurait pas vu une de ses amies. Elle lui montre une photo mais la femme dit qu’elle ne l’a pas vu. Johanna reste persuadée que Laly est bien ici. Mr et Mme Fisher ne se serait pas trompé. Ils ont déjà vu Laly. A ce moment-là, Laly et Sébastien arrivent et en voyant Johanna, Laly panique. Avec Sébastien, ils font aussitôt demi-tour et Johanna ne les voit pas. Johanna s’en va persuadée que Laly est ici. Hélas, alors qu’elle finit par aller au parking pour prendre sa voiture, Johanna aperçoit la voiture de Laly. Elle décide de rentrer à l’agence n’arrivant pas à croire que Laly puisse tromper Stéphane après ce qui s’est passé avec Sébastien. José amène Nicolas chez lui et Bénédicte est ravie de voir Nicolas. Elle leur confie ce qui s’est passé avec Magali. Celle-ci arrive à ce moment-là. Elle semble aller beaucoup mieux et s’excuse auprès de Bénédicte pour ce qui s’est passé (elle joue bien la comédie). Johanna est à l’agence quand Laly finit par revenir. Johanna fait comme si elle ne savait rien et demande à Laly comment s’est passé le rendez-vous avec Mr et Mme Fisher. Laly dit très bien et Johanna lui demande d’arrêter de se foutre d’elle. Elle lui annonce que Mr Fisher a appelé pour annuler le rendez-vous de demain. Ils n’avaient pas du tout rendez-vous ensemble aujourd’hui. Laly est totalement gênée et encore plus quand Johanna lui dit que Mr Fisher l’a vu dans un hôtel avec un homme dans la piscine. Johanna veut des explications. Laly refuse de se justifier mais Johanna la menace de tout dire à Stéphane. Laly ne peut donc pas se taire et dit toute la vérité à Johanna. Sébastien n’a pas quitté l’île et elle était avec lui tout à l’heure. Johanna est abasourdie quand elle apprend qu’ils ont couché ensemble. Johanna lui demande ce que devient Stéphane. Laly prétend ne plus l’aimer et aimer Sébastien mais Johanna pense simplement qu’elle est perdue de revoir Sébastien. Elle veut persuader Laly qu’elle aime Stéphane mais Laly est certaine que c’est Sébastien qu’elle aime. Elle était perdue c’est vrai mais maintenant, elle est sûre de ses sentiments. Laly décide d’avouer toute la vérité à Stéphane et tout de suite (FIN).


Episode 169 : l’aveu
Johanna est furieuse contre Laly et rejoint Christian à son laboratoire. Elle l’interrompt en pleine séance de photos mais Johanna lui dit qu’il y a quelque chose de grave. Une fois seuls, Johanna apprend à Christian que Sébastien n’a pas quitté l’île et que Laly va quitter Stéphane pour se remettre avec lui. Ils décident de l’en empêcher et partent à sa recherche. Laly arrive au water-sport mais Stéphane n’est pas là. Elle décide d’aller voir à la maison pensant qu’il y est. A Paris, Hélène, Justine et Marie rentrent à la maison. Marie reçoit un appel et fait croire à ses filles qu’elle va voir une amie. Après le départ de leur mère, Justine et Hélène sont persuadées que leur mère leur ment. Johanna et Christian arrivent en même temps que Laly à la maison mais Stéphane n’est pas là. Johanna et Christian veulent raisonner Laly et lui demandent de penser à Diego. Stéphane a besoin de lui. Laly n’a aucun cœur et leur dit que Stéphane n’est pas le père de Diego. Rien ne l’oblige à rester avec lui. Elle aime Sébastien et personne ne l’empêchera d’aller vivre avec lui. Marie se rend chez un homme qui est son amant. Elle lui apprend que son mari à découvert leur liaison et a fait une attaque. Marie se sent terriblement coupable et n’arrive même pas à révéler la vérité à ses filles. Elle veut rompre mais son amant refuse. Sébastien explique à son fils que lui et Laly pourraient vivre ensemble. Stéphane rend visite à Nicolas à la cabane. Il lui confie qu’il aimerait demander Laly en mariage et passer la lune de miel à Venise. Il décide de faire sa demande aujourd’hui. Johanna et Christian continuent à se disputer avec Laly mais Laly a bel et bien pris sa décision. Marie tente de convaincre son amant qu’ils doivent rompre. Elle se sent trop coupable pour continuer à tromper Roger. Il va avoir besoin d’elle et elle veut éviter que ses filles apprennent la vérité. Tandis que Justine est dans sa chambre, Hélène s’introduit dans la chambre de sa mère pensant trouver quelque chose. Justine qui a eu la même idée arrive. Les deux sœurs sont persuadées que leur mère leur cache la vérité. Stéphane arrive à la villa et surprend une dispute entre Laly et Johanna. Johanna part furieuse et Christian la suit. Stéphane demande à Laly ce qui se passe mais Laly lui dit qu’elle a quelque chose à lui avouer. Laly va droit au chemin et avoue à Stéphane que Sébastien n’a jamais quitté l’île. Elle l’aime et va vivre avec lui. Stéphane semble prendre bien la chose et Laly le prend dans ses bras. Mais Stéphane la repousse violemment d’un coup et devient fou. Il dit à Laly qu’elle le dégoûte et lui révèle qu’il avait l’intention de la demander en mariage. Johanna et Christian arrivent à la cabane de Nicolas. Ils lui annoncent que Sébastien est toujours sur l’île et que Laly va quitter Stéphane pour lui. Nicolas craint le pire. Stéphane avait l’intention de demander Laly en mariage. Marie rentre à la maison et va se coucher. A l’hôpital, Roger, toujours dans le coma, « rêve » du moment où il a surpris Marie avec son amant. Laly tente de calmer Stéphane mais celui-ci devient complètement fou. Il gifle Laly en lui disant qu’elle est une garce. Il part. A la cabane de Nicolas, Johanna est bouleversée et ne compte plus parler à Laly si elle quitte réellement Stéphane. Sur la route, Stéphane a un accident de voiture mais il n’est pas blessé. Il part à pied (FIN).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:42

Episode 170 : toute seule



Le jour se lève à Love Island. Laly qui est à la villa, n’a pas dormi de la nuit car Stéphane n’est pas rentré. Elle tente en vain de le joindre sur son portable. Quant à Johanna et Christian, ils ne sont pas là non plus. A la cabane de Nicolas, Johanna et Christian qui ont dormi là-bas se lèvent. Johanna est encore très remontée contre Laly. Nicolas, lui, ne sait pas quoi penser et Johanna le persuade d’en vouloir à Laly et Sébastien. Stéphane a passé la nuit avec une inconnue dans un hôtel et en se réveillant, il s’en va sans réveiller la jeune femme. A Paris, Marie sort de la maison et part en voiture. Hélène et Justine qui sont dans un taxi à quelques pas de le maison, demandent au chauffeur de suivre la voiture. Rudy se rend chez Jeanne mais celle-ci ne répond pas. Alors qu’il essaie d’insister sur la sonnette et supplie Jeanne d’ouvrir, la gardienne arrive et demande à Rudy de se calmer. Elle lui annonce que Jeanne n’est plus ici et qu’elle n’est pas prête de revenir. Rudy veut savoir où elle est. La gardienne lui annonce qu’elle a tué son fiancé et qu’elle est en prison à l’heure actuelle. Rudy est bouleversé et est sur le point de faire un malaise. La gardienne lui propose de venir boire un café et l’oblige même. Très inquiète de l’absence de Stéphane, Laly se rang avec Diego chez Bénédicte et José. Laly est en larmes et raconte à Bénédicte et José ce qui se trame. Bénédicte et José sont désolés. José décide de partir à la recherche de Stéphane. Johanna et Christian rentrent à la villa où ils trouvent un mot de Laly qui leur annonce que Stéphane n’a pas dormi à la maison. Johanna est folle de rage car cela devait arriver. A Paris, Marie se gare sur un parking et rentre dans un immeuble. Justine et Hélène la suivent peu de temps après. Marie sonne chez son amant et lui annonce qu’elle a changé d’avis. Ils s’embrassent et Justine et Hélène les surprenne. Elles affrontent leur mère et lui reprochent de tromper Roger alors qu’il est entre la vie et la mort. Hélène et Justine se disputent violemment avec leur mère et lui ordonnent de ne plus approcher Roger. Marie tente de les rattraper mais rien à faire. Marie est effondrée. La gardienne de l’immeuble où habitait Jeanne, offre un café Rudy et Rudy lui explique qu’il est un ami de Jeanne. Ils vivaient sur une île dans les Antilles et elle est revenue à Paris. Ayant appris son départ, il est venu à Paris pour la retrouver. Il l’a vu une seule fois depuis et Jeanne lui avait promis de l’appeler quand elle souhaiterait qu’ils se voient. Rudy ne peut pas croire que Jeanne ait pu tuer son fiancé. Il décide d’aller voir la police pour en savoir plus. Alors qu’il recherche Stéphane, José tombe sur Sébastien. Malgré ce qui se passe, José dit à Sébastien qu’il est ravi qu’il ne soit pas parti et trouve ça bien que lui et Laly se remettent ensemble. Il est quand même désolé pour Stéphane. Bénédicte a réussi à calmer Laly et lui promet que tout va s’arranger. José va réussir à retrouver Stéphane et Stéphane finira par accepter leur relation. Laly pense que non car Stéphane voulait la demander en mariage. Bouleversées d’avoir appris que leur mère avait un amant, Justine et Hélène pensent que Roger l’avait découvert et c’est ça qui a provoqué son attaque. Au chevet de leur père, celui-ci finit par faire un arrêt cardiaque. Les médecins parviennent à le réanimer. Stéphane finit par rentrer à la villa. Johanna et Christian sont désolés pour ce qui se passe et lui promettent de ne pas le laisser tomber. Stéphane les remercie de leur soutien. Johanna et Christian disent aussi à Stéphane qu’ils ne parleront plus à Laly. Elle devra choisir entre eux ou Sébastien. José ramène Sébastien chez lui. Laly est ravie de le voir mais Sébastien se sent coupable. Il demande à Laly de bien réfléchir. Est-elle certaine de vouloir vivre avec lui ? Laly est sûre de ses sentiments. Laly et Sébastien s’embrassent tendrement. Justine et Hélène sont terrifiées à l’idée d’avoir failli perdre leur père. Le médecin les rassure en leur disant que son état est stationnaire. En discutant avec un autre médecin, le médecin de Roger lui avoue que son patient a très peu de chances de s’en sortir. Hélène entend et appelle aussitôt Nicolas qui tente de lui remonter le moral. Stéphane décide d’aller s’installer à l’hôtel quelques jours car il a besoin de rester seul. Toujours au téléphone avec Hélène, Nicolas lui conseille de ne rien dire à Justine car il faut encore espérer. Il lui conseille aussi de ne pas en vouloir à Marie mais ça Hélène refuse. Pour elle, sa mère a pratiquement tué son père. Laly rentre à la villa et trouve Johanna. Johanna se montre odieuse avec son amie et lui dit qu’elle n’est plus son amie. Elle devrait avoir honte d’elle. Laly part en larmes. Rudy arrive au commissariat qui s’est occupé du meurtre de Patrick, le fiancé de Jeanne. Il demande à parler au commissaire. Il lui dit qu’il est un ami de Jeanne et lui explique que Jeanne est incapable de tuer quelqu’un mais le commissaire est convaincu de la culpabilité de Jeanne. Rudy veut parler à l’avocat de Jeanne. Le commissaire lui donne son identité. Rudy s’en va et quand il est en dehors du commissariat, il se dit qu’il va tout faire pour aider Jeanne à sortir de prison (FIN).





Episode 171 : colère

Laly arrive de nouveau en larmes chez José et Bénédicte. Sébastien la serre dans ses bras. Trop bouleversée, Laly n’arrive même pas à dire ce qui se passe. Johanna, de son côté, semble ravie d’avoir été odieuse avec Laly et espère qu’elle a compris. Christian qui était allé accompagné Stéphane à son hôtel, rentre et apprend ce qui s’est passé. Christian dit à Johanna qu’elle a eu raison et espère que Laly va culpabiliser. Pendant ce temps, Nicolas vient de raccrocher au téléphone et regarde une photo d’Hélène. Il est certain que son père va s’en sortir. Il repense ensuite à ce qui se passe avec Laly. Il pense finalement qu’il ne faut pas en vouloir à Laly mais seulement à Sébastien. Laly confie à Sébastien, Bénédicte et José qu’elle a croisé Johanna à la villa et s’est montrée odieuse avec elle. José a dû mal à y croire mais Laly jure que c’est vrai. Bénédicte pense que ça va finir par s’arranger. Elle doit lui en vouloir uniquement par rapport à Stéphane. Laly espère qu’elle a raison. Bénédicte propose d’aller déjeuner à l’extérieur et invite Magali. A Paris, Rudy arrive au cabinet d’avocat de l’avocat de Jeanne mais la secrétaire lui apprend qu’il est absent. Elle lui conseille de revenir le lendemain. Marie retourne à l’hôpital mais Justine lui interdit d’aller voir Roger. Hélène arrive à ce moment-là et se dispute également avec elle. Nicolas vient voir Johanna et Christian afin de leur expliquer qu’ils ne doivent pas blâmer Laly mais seulement Sébastien. Bénédicte, José, Laly et Sébastien déjeunent et évoquent de vieux souvenirs. Magali se sent mise à l’écart. Hélène et Justine sont de nouveau au chevet de leur père pendant que Marie se rend à l’église pour faire une prière afin que Roger s’en sorte et qu’il aille bien. Johanna ne comprend pas que Nicolas n’en veuille pas finalement à Laly. Elle part fâchée. José et Bénédicte décident d’aller voir Johanna. Ils se rendent à la villa et Johanna pense obtenir leur soutien. Mais Johanna est abasourdie en apprenant qu’ils n’en veuillent ni à Laly ni à Sébastien. Elle leur reproche de ne pas avoir de compassion pour Stéphane. José et Bénédicte considèrent qu’ils n’ont pas à juger Laly ou Sébastien car cela ne les regarde pas. C’est triste pour Stéphane mais en vouloir à Laly ne la poussera pas à revenir vers Stéphane. Johanna ne veut rien savoir. Marie décide de rompre définitivement avec son amant. Elle lui fait part de sa décision et celui-ci n’a pas d’autres choix que de l’accepter. José et Bénédicte racontent à Laly que Johanna lui en veut vraiment mais ils pensent qu’il faut laisser passer du temps. Tandis que Laly est à l’hôtel avec le fils de Sébastien, Sébastien va faire une course en ville et tombe sur Johanna. Johanna se montre également odieuse avec lui. Alors qu’il essaie de la calmer, Johanna crie. Un policier qui passait par là arrive. Johanna prétend que Sébastien a essayé de la violer (FIN).






Episode 172 : garde à vue



Sébastien a été arrêté par le policier et est placé en garde à vue tandis que Johanna porte plainte. A la villa de Johanna, Christian s’inquiète car Johanna n’est pas revenue. Nicolas essaie de rassurer Christian. Ils ont peut-être tort d’en vouloir même à Sébastien. Christian pense finalement que José et Bénédicte sont les seuls à bien agir dans toute l’histoire. Ils n’en veulent à personne. A Paris, Justine et Hélène continuent d’espérer pour leur père. Magali fait semblant d’avoir une nouvelle crise et menace de se suicider si elle ne voit pas rapidement ses enfants. José et Bénédicte pensent qu’il faut agir rapidement. Bénédicte parvient à empêcher Magali de mettre fin à ses jours. Elle lui conseille de prendre un avocat mais Magali prétend ne pas avoir d’argent. José et Bénédicte lui proposent de lui prêter cet argent. Ils font un prêt à leur banque. Magali prend un avocat (qui s’avère être un ami qui est complice mais il joue le jeu). Pendant que Magali est avec son avocat dans le salon, José et Bénédicte sont dans leur chambre. Bénédicte décide d’aller voir l’ex mari de Magali (Magali lui ayant donné l’adresse il y a quelques jours). Johanna rentre à la villa en larmes. Elle apprend à Christian que Sébastien a tenté de la violer. Elle vient de porter plainte. Justine et Hélène décident d’aller prendre l’air quand leur père finit par bouger. Elles appellent le médecin qui va examiner Roger. Elles sortent de la chambre. Bénédicte arrive chez le soi-disant ex-mari de Magali. Elle lui explique que Magali va très mal. Ses enfants lui manquent terriblement. Aujourd’hui, elle a voulu se suicider à cause de ça. L’ex-mari ne veut rien savoir et dit à Bénédicte que ses enfants ont une nouvelle mère. Il met Bénédicte dehors. Christian est très en colère contre Sébastien. Pendant que Johanna prend une douche, il fait comprendre à Nicolas qu’il va se venger mais Nicolas pense que c’est une très mauvaise solution. Au commissariat de police, Sébastien est interrogé. Il continue à prétendre qu’il n’a jamais violé Johanna et raconte toute l’histoire. Justine et Hélène attendent toujours dans le couloir de l’hôpital le temps que le docteur examine Roger. Il finit par sortir. Il apprend à Hélène et Justine qu’il faut attendre pour se prononcer mais pour le moment Roger reste immobilisé. Il ne peut ni parler ni bouger. Les deux sœurs sont bouleversées et veulent voir leur père mais le docteur ne préfère pas. Bénédicte rentre chez elle et dit à José que ça s’est très mal passé. L’ex mari de Magali ne veut rien savoir. Pendant ce temps, Magali est dans sa chambre (son avocat/ami est parti). Sébastien est remis en cellule pendant que Johanna a fini de prendre sa douche. Christian lui promet d’être toujours là pour elle et que Sébastien payera pour ce qu’il a fait. Il fera de la prison. Justine et Hélène demandent au médecin de leur dire la vérité au sujet de leur père. Elles apprennent qu’il risque de rester paralysé (FIN).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:42

Episode 173 : mauvaise conscience



Laly commence à s’inquiéter car Sébastien n’est toujours pas revenu à l’hôtel. Sébastien est toujours en garde à vue. Nicolas va informer José et Bénédicte de l’arrestation de Sébastien : il a tenté de violer Johanna. José et Bénédicte ne veulent pas y croire. Pendant ce temps, Christian est avec Johanna. Il continue à lui promettre qu’elle ne doit plus avoir peur mais Johanna s’enfonce dans ses mensonges et sa conscience commence à en prendre un coup. Au commissariat de police, Sébastien s’énerve dans sa cellule et ordonne qu’on le libère. Inquiète de ne pas le voir revenir, Laly laisse le fils de Sébastien à la garderie de l’hôtel et se rend en ville. Elle y rencontre Nicolas. Nicolas apprend à Laly que Sébastien a tenté de violer Johanna. Laly est sous le choc et n’arrive pas à y croire. Nicolas la prend dans ses bras avant de lui faire comprendre que tout est de sa faute. Laly s’en va au commissariat. Pendant ce temps, José et Bénédicte décident d’aller voir Johanna. Bouleversée d’avoir appris que Sébastien ait pu violer Johanna, Laly arrive au commissariat et veut voir Sébastien. Le commissaire la reçoit dans son bureau. Il lui explique qu’un de ses hommes a empêché Sébastien de violer Johanna. Laly a beaucoup de mal à y croie. Laly explique qu’elle a quitté un homme pour un autre et ses amis ne l’ont pas supporté et c’est pour ça que Johanna accuse Sébastien d’avoir tenté de la violer. Le commissaire ne peut pas croire à l’innocence de Sébastien car y’a eu un témoin. Laly est effondrée. Pendant ce temps, Johanna a conscience que Sébastien risque de passer des années en prison par sa faute. José et Bénédicte discutent également de ce qui se passe. Ils s’inquiètent pour Laly. Comment va t-elle réagir quand elle apprendra la vérité ? A ce moment-là, Laly arrive en larmes. Elle ne sait pas qui croire. José et Bénédicte ne pensent pas que Johanna mentirait sur une chose aussi grave mais Laly n’en est pas sûre. Elle ne comprend pas que Christian et Johanna l’aient jugé parce qu’elle a quitté Stéphane pour Sébastien. Le commissaire va voir Johanna car il souhaiterait une confrontation entre elle et Sébastien mais elle refuse. Christian parvient à la faire changer d’avis. Pendant la confrontation, Johanna prend peur mais elle continue à prétendre devant Sébastien qu’il a tenté de la violer. Sébastien s’énerve et demande à Johanna d’arrêter de mentir. Alors que Sébastien s’apprête à être transférer devant un juge, Johanna revient sur ses déclarations. Elle a menti. Sébastien n’a pas tenté de la violer (FIN).






Episode 174 : réconciliations



C’est le lendemain.

Sébastien a retrouvé Laly à l’hôtel. Laly était certaine qu’il n’avait rien fait mais elle n’arrive pas à croire que Johanna ait pu l’accuser. Christian est déçu par Johanna. Même s’ils en veulent à Laly et Sébastien, elle a été trop loin. Il ne sait pas s’il pourra lui reparler. Pendant ce temps, José et Bénédicte ne comprennent pas non plus comment Johanna a pu faire ça. Laly est très remontée contre Johanna et refuse de la laisser s’en tirer comme ça mais Sébastien lui demande de ne rien faire. Sébastien, lui, décide d’aller voir Christian et Johanna pendant que Laly prend une douche. A Paris, Rudy rencontre enfin l’avocat de Jeanne. Il se présente comme un ami de Jeanne. Il refuse de croire que Jeanne ait pu tuer son fiancé volontairement. L’avocat pense aussi. Il veut prouver la légitime défense. Sébastien arrive chez Christian et Johanna. Cela se passe très mal. Il assiste à une dispute entre Johanna et Christian. Alors qu’il sort de la maison, Christian frappe Sébastien et lui dit que tout est de sa faute. Christian s’en va et Johanna aide Sébastien à se relever. Johanna craque et s’excuse auprès de Sébastien pour tout. Sébastien accepte de lui pardonner. L’avocat de Jeanne mène son enquête sur le passé du fiancé de Jeanne et découvre que celui-ci a fait de la prison pendant un an pour avoir frappé son ex-femme. C’était il y a 7 ans. Et dernièrement son ex-compagne est morte dans des circonstances étranges mais sa culpabilité n’a pas été prouvée. Persuadé que ceci pourrait innocenter Jeanne, quand Rudy l’apprend, il insiste auprès de l’avocat pour utiliser ça au procès. L’avocat en avait bien l’intention. Pendant ce temps, Laly sort de sa douche et découvre que Sébastien n’est plus dans sa chambre. Sébastien rend visite à José et Bénédicte. Il aimerait réconcilier toute la bande et il a besoin de leur aide. Bénédicte et José acceptent. Johanna tente de retrouver Christian. Celui-ci est dans un bar où il se saoule. Jeanne est avec son avocat et lui apprend le passé de Patrick. Jeanne est stupéfaite d’apprendre ça et se demande comment elle a pu avoir une relation avec Patrick. Son avocat lui promet que demain elle sera libre. Il va réussir à prouver son innocence. Dans le commissariat de police qui est chargé de l’enquête, un homme arrive et demande à parler un commissaire. Il a une information capitale en ce qui concerne Patrick et Jeanne Garnier. Il révèle au policier que Patrick lui a confié qu’il avait l’intention de tuer Jeanne en faisant en sorte que cela passe pour un accident. Patrick était très instable. Il a un désir de vengeance sur les femmes car sa mère a tué son père quand il avait cinq ans. Il a même une preuve des menaces à l’encontre de Jeanne grâce à un message sur son répondeur. José et Bénédicte ont réuni toute la bande chez eux. Tandis que Laly n’est pas au courant que Johanna y sera, Christian est toujours dans le même bar. Quand Laly découvre que Johanna est aussi chez José et Bénédicte, elle croit qu’on lui a forcé la main pour venir mais elle comprend que l’idée venait de Sébastien. Sébastien trouve les mots pour réconcilier tout le monde. Laly et Johanna se prennent dans les bras l’une de l’autre (FIN)




Episode 175 : relâchement



Il est 16H à Love Island. Tandis que Sébastien et Laly sont rentrés à leur hôtel, José et Nicolas partent à la recherche de Christian. Johanna est avec Bénédicte et a peur que Christian ne lui pardonne pas d’avoir menti. Mais Bénédicte pense qu’elle a tort de s’inquiéter. Christian l’aime. A Paris, Hélène et Justine sont toujours à l’hôpital et attendent désespérément de pouvoir voir Roger mais là il est trop tard. Il est 21H là-bas. Justine et Hélène décident d’aller manger quelque chose à l’extérieur. José et Nicolas retrouvent Christian dans un état lamentable. Ils l’emmènent à la cabane et lui font prendre un bain dans la mer. Pendant ce temps, Magali qui s’est absentée de la villa de Bénédicte est chez son frère et prépare un nouveau plan. Elle envisage de faire croire à José et Bénédicte qu’on cherche à la tuer. Elle s’envoie elle-même des lettres de menace à son égard chez José et Bénédicte. Hélène et Justine sont dans un restaurant sans savoir que Rudy s’y trouve également. Justine qui se rend au toilette croise Rudy mais elle ne le connaît pas. Quand elle revient à la table, Justine raconte à sa sœur qu’elle a croisé un homme séduisant. Celui-ci étant finalement parti, Hélène ne le voit pas. José rentre à la villa et apprend à Johanna que Christian a bu et qu’il est à la cabane de Nicolas. Johanna souhaite y aller. A l’hôtel, Laly remercie Sébastien pour avoir réconcilié toute la bande mais Sébastien se sent coupable d’avoir créé des conflits. Il tente d’expliquer à Laly que son retour fut une grave erreur et que la bande se portait mieux sans lui. En plus il inflige un fils à Laly. Sébastien annonce alors à Laly qu’il a besoin de prendre du recul par rapport à toute cette histoire. Laly refuse de l’accepter mais Sébastien se montre clair avec elle : il rompt. Bouleversée, Laly s’en va. A la cabane de Nicolas, Johanna retrouve Christian qui est mal en point. Le couple se retrouve malgré que Christian soit encore saoul. A Paris, Justine ne cesse de penser à l’homme qu’elle a croisé (Rudy) mais seul son père compte à présent. Les deux sœurs font une prière dans une église pour que leur père ne reste pas paralysé. Magali rentre chez José et Bénédicte et leur fait croire que quelqu’un a essayé de lui tirer dessus mais elle a réussi à s’échapper. José et Bénédicte lui conseillent alors de ne plus s’échapper et lui demande si son ex-mari ne serait pas celui qui cherche à la tuer. Magali a des doutes mais elle promet de rester sur ses gardes. Anéantie par sa rupture avec Sébastien, Laly va sur une plage et finit par s’endormir alors que son fils Diego est toujours à la crèche et elle a oublié d’aller le chercher. Finalement, elle finit par s’en souvenir après s’être réveillée et arrive avec une heure de retard là-bas. Nicolas propose à Johanna de passer la nuit avec Christian à la cabane mais celui-ci va beaucoup mieux. Ils décident de rentrer. José et Bénédicte discutent de Magali et se sentent en danger. José conseille à Bénédicte de confier Léa à Christian et Johanna quelques temps pour la protéger. Christian et Johanna arrivent à la villa et sont surpris d’y trouver Laly. Laly leur apprend que Sébastien a rompu avec elle à cause de tout ce qui s’est passé (FIN).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:42

Episode 176 : démasquée



Le lendemain matin à Love Island, José prend le courrier dans la boîte aux lettres et une lettre est adressée à Magali. En lisant la lettre, Magali devient toute blanche et José insiste pour savoir de quoi il retourne. Hélas, lui et Bénédicte, découvrent que Magali reçoit de nouvelles menaces. Dans la lettre est marqué que Magali est surveillée. Un jour, ils finiront par la tuer. Prenant peur, Magali veut s’enfuir mais José et Bénédicte pensent que c’est la dernière chose à faire. A l’avenir, elle ne doit plus quitter la villa. José pense qu’il est temps de mettre Léa en sécurité. José appelle Johanna qui se demande pourquoi il lui demande de garder Léa. José prétend vouloir passer plus de temps en tête à tête avec Bénédicte. Johanna croit à son histoire. A la villa, Christian et Laly sont ravis d’accueillir la petite Léa. Pendant ce temps, l’avocat de Jeanne apprend à Rudy l’information capitale qu’il a reçu. Il doit en parler rapidement à Jeanne. L’avocat a rendez-vous avec elle pour préparer sa défense. Alors que Laly se remet difficilement de sa rupture avec Sébastien, Stéphane, lui, se décide enfin à sortir de son hôtel et à reprendre son travail au water-sport. Avant de s’y rendre, il rend visite à Nicolas à la Marina. Nicolas est ravi de revoir son ami et se sentant lui-même seul, il propose à Stéphane de venir s’installer à la cabane. Mais Stéphane refuse la proposition de Nicolas. Il a besoin de rester seul. José arrive avec Léa chez Johanna, Christian et Laly. Bénédicte tente de calmer Magali qui angoisse à l’idée d’être tuée mais c’est de la pure comédie et Bénédicte croit à toute cette histoire. Jeanne apprend par son avocat toute l’histoire à propos de Patrick. Jeanne est sous le choc et s’imagine le pire. Et si Patrick l’avait tué ? Jeanne veut à tout prix sortir de prison. Son avocat lui fait la promesse que ça arrivera. Laly va prendre l’air et finit par tomber sur Stéphane. La rencontre est violente. Stéphane n’a toujours pas accepté qu’elle le quitte pour Sébastien. Quand Stéphane apprend que Sébastien a rompu avec Laly, Stéphane se réjouit car il pense que Laly n’a que ce qu’elle mérite. Laly est bouleversée par les propos de Stéphane bien qu’elle comprenne ses souffrances. Elle aimerait rester ami avec lui mais chose impossible. Stéphane ne pourra jamais lui pardonner de l’avoir quitté. Johanna et Christian s’occupent de la petite Léa. Johanna craque et repense à sa fausse couche et au fait qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants. Elle demande à Christian s’il est certain de vouloir faire sa vie avec elle car il ne sera jamais père. Christian promet à Johanna que ça n’est pas un problème. Il l’aime et veut passer le reste de sa vie avec elle. José pense qu’il faudrait parler des menaces que Magali a reçu à la police. Il réussit à persuader Bénédicte. Ils se rendent au commissariat et raconte toute l’histoire de Magali. Un inspecteur leur promet de faire quelque chose. Après leur départ, il fait des recherches sur cette certaine Magali. Il découvre que Magali ne s’appelle pas en réalité Magali mais Agathe et que l’homme qu’elle fait passer pour son ex-mari est en fait son frère. Et Agathe a fait de la prison en France. Rudy obtient un droit de visite pour voir Jeanne. Il veut la convaincre qu’elle pourra compter sur lui à sa sortie de prison. Rudy parle ensuite de Love Island mais Jeanne a bel et bien tourné la page sur sa vie là-bas. Rudy avoue que lui aussi et que désormais sa vie est à Paris. Laly est de retour à la villa et raconte à Johanna ce qui s’est passé avec Stéphane. Johanna conseille à Laly de laisser passer du temps car Stéphane est malheureux. Ensuite, les deux amies s’occupent à merveille de Léa et Diego pendant que Stéphane est seul dans sa chambre d’hôtel et rumine tout seul. Il s’imagine la vie que lui et Laly auraient pu avoir et surtout la famille qu’ils auraient pu construire ensemble. Il se persuade que Laly s’est foutu de lui depuis son retour à Love Island. L’inspecteur de police contacte Bénédicte et José par téléphone. José et Bénédicte apprennent la vérité sur Magali. Choqués, ils appellent Magali. Celle-ci arrive et voyant la tête de José et Bénédicte, elle se demande ce qui se passe. Bénédicte lui demande si elle connaît Agathe Merlin. Celle-ci devient toute blanche ne sachant pas quoi dire. La rancœur de Bénédicte prend le dessus. Elle n’arrive pas à comprendre comment Magali/Agathe a pu leur mentir et que cherchait t-elle au juste ? Magali tente de s’expliquer mais Bénédicte s’emporte et la gifle. De peur que Bénédicte s’en prenne violemment à Magali, José met Magali à la porte (FIN).






Episode 177 : la déraison



Stéphane continue à en vouloir sérieusement à Laly et tente de se débarrasser de tout ce qui pourrait lui faire penser à elle comme les photos, les cadeaux qu’elle lui a offert etc. Nicolas, de son côté, reçoit la visite de Christian à la cabane. Nicolas confie à son ami qu’il a proposé à Stéphane de venir s’installer à la cabane mais il a refusé. Nicolas a peur que Stéphane ne sombre dans la déprime. Christian, lui, pense que Stéphane sera fort et qu’il parviendra à oublier Laly. Les deux amis se mettent tout de même d’accord sur le fait qu’il ne faut pas laisser Stéphane seul. Après avoir mis Magali dehors, José tente de calmer Bénédicte mais celle-ci ne peut s’empêcher de se sentir coupable. Elle a cru à la sincérité de Magali alors que José, lui, se méfiait d’elle au début. Bénédicte demande pardon à José mais José considère qu’elle n’a rien fait de mal. Elle a simplement fait confiance à une femme qu’elle croyait être devenue son amie et surtout qu’elle voulait aider. José conseille à Bénédicte d’essayer de penser à autre chose mais Bénédicte n’y arrive pas. Pour elle, ceci ne peut pas s’oublier. Bénédicte croit qu’elle est idiote et dit à José de s’éloigner d’elle car il ne sera jamais heureux. José ne sait plus quoi faire pour la raisonner. Bénédicte veut rester seule et va faire un tour. A Paris, Justine et Hélène se rendent à l’hôpital après avoir reçu un appel du chirurgien de leur père. Elles apprennent ainsi que l’état de leur père s’améliore et qu’il pourrait finalement s’en remettre plus rapidement prévu. Alors que les résultats des derniers examens se font attendre, ceux-ci arrivent. Ils montrent alors que Roger a toute chance de guérison et que finalement, il ne restera pas paralysé même s’il est encore immobile au niveau de son corps et qu’il ne parle pas. Justine et Hélène sont ravies et soulagées. Christian est toujours à la cabane de Nicolas. Ils en viennent à parler de Johanna et Christian confie à Nicolas qu’il n’a jamais été aussi heureux mais il s’en veut d’avoir mal réagi quand il a appris qu’elle avait menti au sujet de Sébastien (il ne l’a jamais violé). Il aimerait tant pouvoir se rattraper. Nicolas suggère à Christian d’offrir un voyage à Johanna mais Christian a mieux que ça. Il envisage de demander Johanna en mariage et comme José a déjà demandé Bénédicte en mariage, Christian propose un double mariage. Il décide d’aller en parler à José. Hélas, José n’a pas la tête à ça. José raconte à Christian ce qui s’est passé pendant que Bénédicte rôde seule dans la ville et les images de Magali défilent dans sa tête. Se sentant encore terriblement coupable, elle décide de quitter Love Island en laissant Léa à Laly, Johanna et Christian. Justine et Hélène se rendent dans la chambre de leur père et attendent avec impatience qu’il fasse un signe mais rien pour le moment. Il faut patienter. A son hôtel, Stéphane décide d’aller faire un tour. C’est alors qu’il tombe sur Bénédicte. Les deux amis compatissent à leur peine et Stéphane propose à Bénédicte de venir à son hôtel. En plein désespoir, ils échangent un baiser et sont sur le point de faire l’amour avant de réaliser que c’est une erreur. Ils s’en veulent d’avoir failli succomber à un moment de passion. Ils décident de ne plus y penser. Stéphane fait alors un pas en avant. Il décide finalement d’accepter la proposition de Nicolas d’aller s’installer à la cabane avec lui. Christian aide José à retrouver Bénédicte. Une fois la chose faite, Christian les laisse seuls. José tente de la convaincre de tourner la page sur Magali mais Bénédicte ne peut pas et a besoin de temps. Elle aimerait rester seule et demande à José de quitter la villa quelques jours. José refuse mais par amour pour elle, il cède (FIN).




Episode 178 : faut oublier



José confie à Nicolas que Bénédicte lui a demandé de quitter la villa pendant quelques jours. Voyant que son ami est bouleversé, Nicolas l’emmène déjeuner. Laly est persuadée qu’il s’est passé quelque chose entre José et Bénédicte. Afin d’avoir le fameux de cette histoire, Laly décide d’aller voir Bénédicte mais Johanna lui déconseille de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Têtue, Laly se rend chez Bénédicte. A Paris, Hélène et Justine sont encore toutes émues par la bonne nouvelle à propos de leur père. Hélène décide d’appeler Nicolas pour lui faire partager sa joie mais elle n’arrive pas à le joindre. Alors que Justine et Hélène se rendent à la cafétéria de l’hôpital pour boire un café, Marie arrive à l’hôpital pour voir Roger. Elle profite que ses filles soient parties pour entrer dans la chambre de Roger. Nicolas tente de rassurer José pour sa relation avec Bénédicte. Nicolas comprend le choix de Bénédicte. Avoir été manipulée est certainement difficile pour elle. Il faut laisser du temps ce que José a dû mal à faire. Il a peur que cette histoire ne l’éloigne de Bénédicte. Laly arrive chez Bénédicte et lui demande ce qui se passe. Elle sent que quelque chose ne va pas. Bénédicte raconte à Laly qui essaie de lui remonter le moral. Après le départ de Laly, Magali débarque sur le pas de la porte de la villa. Jeanne, de son côté, prépare encore sa défense avec son avocat. Il pense que la nouvelle information pourrait vraiment être capitale et la libérer mais Jeanne a peur que cela se retourne contre elle. L’histoire de Patrick était un très bon mobile pour le tuer. Pendant qu’Hélène et Justine boivent un café, Marie est dans la chambre de Roger. Elle lui ouvre entièrement son cœur sans parler de ce qui s’est passé. Elle demande à Roger de guérir totalement car elle a besoin de lui. Bénédicte ne sait pas quoi dire en voyant Magali sur le pas de sa porte. Elle croit être prise pour une idiote mais Magali est venue s’expliquer. Bénédicte accepte difficilement de l’écouter. Magali annonce à Bénédicte qu’elle l’aime. Mais Bénédicte lui ricane au nez et lui demande de partir. Magali s’en va en se jurant de parvenir à la séduire (FIN).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:39

Ouah !! la total !!! super :!!!! j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:54

C'est super ! On s'y croirait,j'adore ! Continue comme ça, c'est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:02

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:23

Episode 179 : prévisions
Le lendemain matin à Love Island, la météo est très mauvaise. En écoutant la radio, Laly découvre avec stupeur qu’une tempête tropicale est prévue sur l’île pour les heures à venir. Laly repense à la fois à Paris quand elle a cru que c’était la fin du monde le jour d’un orage. Ses amis repensent à ce moment-là et se moquent d’elle. A Paris, Hélène et Justine attendent des nouvelles du médecin de Roger car Roger doit subir de nouveaux examens. L’état de Roger s’améliore. Il retrouve peu à peu sa mobilité. Il peut désormais se déplacer en fauteuil roulant et a retrouvé l’usage de la parole même s’il a encore des difficultés à parler. En arrivant à l’hôpital, Justine et Hélène retrouvent leur père et sont émues. A Love Island c’est la panique à cause de la tempête tropicale qui s’approche. Tout le monde tente de s’y préparer et d’y faire face. Nicolas craint pour sa cabane. Elle n’est plus aussi solide qu’avant. Tous ses amis décident de la barricader et de la consolider pour que le toit tienne le temps de la tempête. Laly est de plus en plus paniquée à l’approche du cyclone. Les vents commencent à souffler mais de façon modérée. Seule Johanna manque à l’appel. Au petit matin, elle se dispute avec Christian. Alors que toute la bande se retrouve à la cabane, tout le monde se demande pourquoi Johanna n’est pas là. Christian leur apprend qu’ils se sont disputés. Christian refuse de faire le premier pas. Nicolas décide d’aller la chercher avec sa voiture. Hélas, les vents sont de plus en plus violents. Justine et Hélène vont boire un café après la bonne nouvelle qu’elles ont apprise. Marie va voir Roger dans sa chambre et Roger semble ne se souvenir de rien. Il fait part à Marie de l’amour qu’il éprouve pour elle. Marie n’ose pas lui avouer ce qui s’est passé. Elle lui certifie qu’elle l’aime et ça depuis des années. Nicolas arrive à la villa de Johanna après un trajet chaotique. Il entre dans la maison lorsque soudain la force des vents augmente de nouveau. Avec Johanna ils se retrouvent coincés au milieu du salon car une partie du toit vient de s’effondrer (FIN)


Episode 180 : des vies
Roger et Marie continuent de savourer leurs retrouvailles mais Marie n’a pas la conscience tranquille. Elle essaie en vain de lui apprendre la vérité mais n’y parvient pas. Pendant ce temps, Justine et Hélène sont toujours à la terrasse d’un café. Elles parlent de leur vie amoureuse et Hélène confie à Justine que Nicolas lui manque beaucoup. Justine pense qu’elle devrait rentrer à Love Island comme Roger va mieux mais Hélène préfère rentrer une fois qu’il sera totalement guéri. A la cabane de Nicolas, tout le monde s’inquiète de ne pas voir revenir Nicolas et Johanna. La tempête s’abat. Laly prend peur. La cabane de Nicolas ne tient pas le coup et s’effondre totalement. Mais heureusement que la bande se trouvait à l’extérieur à ce moment-là. C’est un horrible cauchemar pour tous. Des arbres sont déracinés. Par chance, José échappe à la mort de justesse. Un arbre a failli s’abattre sur lui. A la villa de Johanna, Nicolas et Johanna sont toujours prisonniers. Ayant perdu connaissance, Nicolas finit par reprendre conscience et porte secours à Johanna qui visiblement est blessée à la tête. Il réussit par miracle à stopper l’hémorragie et Johanna reprend à son tour connaissance. A la cabane, la panique s’installe. Laly est persuadée qu’il est arrivé quelque chose à Johanna et Nicolas. Justine et Hélène poursuivent leurs confidences. Justine raconte à Hélène comment s’est terminée son histoire avec Jérôme. Elle lui annonce avoir craqué sur le garçon du restaurant. Hélène est surprise. Justine aimerait tant le revoir. En fait il s’agit de Rudy. Justine décide de tout faire pour le revoir et décide d’aller faire un tour au restaurant où elles étaient allées. Elle a la surprise d’y découvrir que Rudy y travaille comme serveur. Etant plutôt timide d’habitude, elle se lâche totalement et le drague. Rudy n’est pas insensible à son charme. Nicolas et Johanna viennent à se persuader qu’ils n’ont aucune chance de s’en sortir. Dans un moment de désespoir, ils font l’amour pensant mourir. La tempête sur l’île se calme. Avertis, les pompiers arrivent à la villa. Rudy donne rendez-vous à Justine pour 20H00. Il finit son service à cette heure-là. Les pompiers parviennent à sauver Johanna et Nicolas au grand soulagement de tous. Ils sont emmenés à l’hôpital par précaution (FIN).


Episode 181 : nettoyage
Deux heures plus tard, Johanna et Nicolas peuvent enfin sortir de l’hôpital. Il n’y a aucun problème. Nicolas se rend à sa cabane et y découvre les dégâts. Tandis que Sébastien est confiant, Nicolas est désespéré de voir l’état dans lequel se trouve sa cabane. Cela fait plusieurs années qu’il vivait-là et il n’a pas le courage de tout reconstruire. La barricader n’aurait servi à rien. José et Bénédicte découvrent avec stupeur les dégâts dans leur maison. Laly est au bord de la crise de nerfs par l’état de la maison et s’imagine vivre à la rue avec Diego. Agacée, Johanna lui fait comprendre qu’elle et Christian sont dans la même situation qu’elle sans parler de Nicolas. Justine a fini de se préparer et part à son rendez-vous. Hélène lui souhaite bonne chance. Convaincu par Sébastien, Nicolas se mit à nettoyer sa cabane et à la reconstruire. Il fait appel à des amis de l’île. Stéphane rejoint José et Bénédicte. Calmée, Laly se met à nettoyer la villa avec Johanna et Christian. Johanna est très perturbée et Christian essaie de la rassurer s’imaginant que c’est à cause du fait qu’elle a frôlé la mort. Il lui dit que tout va bien. Johanna fait semblant d’être rassurée mais Johanna ne cesse de penser au fait qu’elle a couché avec Nicolas. Hélène apprend par les informations la tempête qu’il y a eu à Love Island. Elle essaie de contacter ses amis et Nicolas mais n’y parvient pas. Il n’y a plus de téléphone et d’électricité sur l’île. Justine et Rudy vont dîner dans un restaurant italien. Ils font plus ample connaissance. Justine parle beaucoup d’elle et Rudy est assez discret sur sa vie. Sébastien et Nicolas continuent les travaux à la cabane. Nicolas lui parle de Laly mais Sébastien préfère éviter le sujet. Nicolas comprend. Bénédicte et José sont ceux qui s’en tirent le mieux. Le toit de leur maison n’a pas été détruit par chances. Ils finissent de nettoyer leur villa. Après leur dîner au restaurant, Rudy propose à Justine d’aller prendre un verre à son hôtel. Justine accepte. José se rend seul à la cabane de Nicolas. Il lui confie que Bénédicte souhaite toujours qu’il ne revienne pas à la villa. Encore perturbée, Johanna décide d’aller voir Bénédicte. Justine et Rudy trinquent à leur rencontre et finissent par s’embrasser. Ils s’enlacent sur le lit. Bénédicte est ravie de voir Johanna et est encore soulagée qu’elle soit saine et sauve. Johanna s’effondre et confie à son amie qu’elle a fait quelque chose de mal et qu’elle regrette. Bénédicte essaie de savoir de quoi il s’agit mais Johanna a très peur de lui dire. Elle finit par révéler à Bénédicte qu’elle et Nicolas ont couché ensemble (FIN).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:17

Elle claque trop ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:17

SPOILERS :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:42

Oulah !!! sa promet tout ça !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:06

Episode 182 : une simple erreur

A Paris, Justine a passé la nuit avec Rudy et se réveille au petit matin dans ses bras. Rudy n’arrive toujours pas à croire de ce qui s’est passé entre eux. Il a l’impression de rêver. Mais Justine lui certifie que c’est bien la réalité. Elle lui confie qu’elle n’a jamais passé un aussi bon moment avec un homme et Rudy veut savoir « même avec Jérôme ? ». Justine lui a parlé de Jérôme la veille. Justine lui jure qu’elle est sincère. Rudy est soulagé. Ils prennent leur petit déjeuner au lit. Pendant ce temps, Hélène réalise que sa sœur n’a pas dormi à l’appartement. Elle s’inquiète un peu car sa sœur vient seulement de rencontrer l’homme avec qui elle dînait. En pleine nuit, Johanna quitte la villa de Bénédicte. Elles ont beaucoup discuté. Bénédicte lui conseille de ne rien dire à Christian et d’aller dormir. Elle doit oublier cette histoire. En rentrant, Johanna croise Nicolas. Elle veut l’éviter mais Nicolas insiste pour lui parler. Christian qui s’était endormi, se réveille et se rend compte que Johanna n’est toujours pas rentrée. Il finit par se rendormir. Justine ne réalise toujours pas du moment qu’elle a passé avec Rudy mais ne peut s’empêcher de penser à son père. Elle décide de rentrer chez elle mais souhaite revoir Rudy. Ils se promettent de se recontacter le plus vite possible. Le procès de Jeanne approche. Il se peut que dans quelques heures, Jeanne soit libérée. Rudy va voir l’avocat de Jeanne et lui apporte sa confiance. Il est persuadé que Jeanne sortira de prison mais l’avocat ne préfère pas être trop pessimiste car le juge chargé de l’affaire est dur. Nicolas a ramené Johanna à la cabane, encore en travaux. Il veut parler de ce qui s’est passé entre eux. Nicolas lui confie qu’il regrette éperdument et veut connaître le ressentiment de Johanna. Johanna ne sait plus où elle en est. Elle ne parvient pas à oublier. Mais Nicolas, lui, n’y pense déjà plus. Il explique à Johanna qu’ils doivent tourner la page car c’était une simple erreur. Mais Johanna ne peut pas faire de même. Elle insiste auprès de Nicolas pour dire qu’ils ont trahi tous les deux Christian et qu’ils ne peuvent pas l’oublier si facilement. Johanna envisage de dire la vérité à Christian. Justine retrouve sa sœur et lui raconte sa nuit passé avec son inconnu. Hélène la met en garde et lui conseille de rester prudente. Justine rassure sa sœur et lui confie qu’elle vient d’avoir un coup de foudre. Elle est amoureuse. Nicolas ne peut pas laisser Johanna dire la vérité à Christian. Il lui explique qu’avouer la vérité à Christian serait une bombe. Christian ne le supportera pas. Johanna ne veut pas lui cacher une telle trahison et reproche même à Nicolas d’avoir profité d’elle. Mais elle reprend ses esprits. Elle finit par réaliser que Nicolas a raison et promet d’essayer de tourner la page. Avant qu’elle ne parte au tribunal, Jeanne a un parloir avec Rudy. Il lui apporte son soutien et lui jure qu’elle sera libre. Il assistera au procès. Jeanne le remercie car sans lui, elle ne pourrait pas tenir le coup (FIN).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:47

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:22

C'est super, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:26

Episode 183 : le procès
Quelques heures plus tard, Christian se réveille dans sa chambre à l’hôtel et trouve Johanna à ses côtés. Il la réveille et veut savoir où elle était cette nuit. Johanna lui dit qu’elle était chez Bénédicte. Christian est rassuré mais il sent bien que Johanna n’a pas l’air dans son assiette. Johanna lui certifie que tout va bien. Jeanne est emmenée au tribunal pour le début de son procès. Le jury est là et le public également. Le procès commence et les accusations portées contre Jeanne sont rappelées à l’ordre. Jeanne est perturbée car on la croit criminelle. Tout commence mal pour Jeanne. Un de ses ex est appelé à la barre et son témoignage enfonce Jeanne. Il explique au juge que Jeanne avait un comportement très agressif et était souvent violente quand ils étaient ensemble. Pourtant cette relation date d’une dizaine d’années. José rend visite à Bénédicte. Ils parlent de Stéphane et Laly et trouvent dommage que leur histoire se soit terminée d’autant plus que Laly et Sébastien ne sont déjà plus ensemble. Bénédicte ne cesse de penser à Johanna mais ne dit rien à José. Diego, âgé de 5 ans maintenant, réclame Stéphane mais Laly lui explique qu’il est parti en voyage. Persuadé que sa mère ment, le jeune enfant quitte la maison quand elle a le dos tourné. Laly découvre que son fils a disparu et panique. Elle prévient aussitôt Nicolas, José et Bénédicte. Par chances, c’est Stéphane qui trouve Diego par hasard et le ramène à Laly. Au tribunal, Jeanne est cette fois-ci demandé à la barre et son avocat évoque ce qui s’est passé avec Patrick et son désir de l’éliminer. L’avocat de la défense pense qu’un ami de Jeanne aurait très bien pu créer avec un logiciel le message sur le répondeur. Jeanne nie ce qui met dans du bruit dans la salle d’audience. Ensuite, c’est au tour de Rudy d’être demandé à la barre. Il certifie au juge que Jeanne est incapable de faire dû mal à quelqu’un. Il parle de la vie de Jeanne sur une île dans les Antilles sans citer Love Island. Le témoignage de Rudy joue en la faveur de Jeanne. Laly est soulagée que Diego soit retrouvé et ça grâce à Stéphane. Elle se sent mal à l’aise vis-à-vis de lui. Stéphane promet à Laly qu’il ne délaissera plus jamais Diego. Laly aimerait qu’ils restent amis mais Stéphane ne peut pas. Il s’en va. Christian continue de s’inquiéter pour Johanna et pense que cela a un rapport avec le fait qu’elle a frôlé la mort. Il tente de la rassurer en lui disant que tout va bien maintenant mais Johanna se braque et lui explique que personne ne peut comprendre ce qu’elle ressent. Christian se sent faible car il n’arrive pas à l’aider. Le procès de Jeanne se poursuit mais l’audience fait beaucoup de bruit si bien que le juge est obligé d’interrompre le procès. Dans Love Island, Stéphane tombe nez à nez avec Sébastien (FIN DE L'EPISODE).


Episode 184 : contre toutes attentes
Intro : Johanna est bouleversée d’avoir fait l’amour avec Nicolas. Après avoir avoué à Bénédicte ce moment d’égarement, elle est rentrée en pleine nuit à l’hôtel et le lendemain matin, Christian a cherché à savoir où elle était et a senti que quelque chose n’allait pas. Mais Johanna est restée muette. Elle a finalement donné une raison à Christian sur son mal-être. Elle ne parviendrait pas à oublier qu’elle a failli mourir. A Paris, le procès de Jeanne a commencé. Il y a eu plusieurs témoins à la barre dont un ex et Rudy. Rudy a explique au juge que Jeanne est incapable de faire dû mal à une mouche. Le procès a été interrompu car il y avait trop de bruit dans le tribunal. Diego, le fils de Laly, souffre de l’absence de Stéphane. Alors que Laly lui a expliqué qu’il était en voyage, Diego ne l’a pas cru et est parti de la maison. Paniquée, Laly a fait appel à ses amis et c’est finalement Stéphane, qui par hasard, a trouvé l’enfant et l’a ramené à Laly. Soulagée, Laly a montré un signe de reconnaissance à Stéphane et lui a proposé qu’ils restent amis mais Stéphane a refusé. Il tombe alors sur Sébastien dans Love Island…

Stéphane et Sébastien se croisent dans Love Island. Stéphane l’évite mais Sébastien a besoin de lui parler. Il s’excuse dû mal qu’il a fait surtout qu’il a rompu avec Laly. Stéphane ne veut pas savoir grand-chose et préfère mettre un terme à cette conversation. Sébastien jure à Stéphane qu’il n’a jamais voulu que les choses en arrivent là. Sébastien recommande même à Stéphane d’essayer de reconquérir Laly. Stéphane est surpris. Après une longue conversation, Sébastien et Stéphane décident de mettre de côté leurs querelles pour Laly et le reste de la bande. Laly veut garder espoir qu’un jour Stéphane redeviendra son ami. Elle essaie en vain d’expliquer à son fils que Stéphane fera toujours parti de sa vie car il l’aime. Il a même été un père pour lui. Le procès de Jeanne reprend et le juge ne lui laisse aucune chance. Johanna continue de se sentir coupable et de peur que Christian découvre quelque chose et qu’il s’en prenne à Nicolas, elle décide de rompre avec Christian sans lui dire pourquoi. Lorsque Bénédicte apprend cela, elle part voir Nicolas pour lui informer de la nouvelle. A la marina, Sébastien et Stéphane arrivent ensemble à la grande surprise de José. José propose à Sébastien un travail mais Sébastien aimerait reprendre son travail au water-sport avec Stéphane. José comprend et Stéphane accepte que Sébastien revienne. Laly arrive alors avec Diego et fut aussi surprise que José. Elle est même émue en voyant Stéphane et Sébastien ensemble. Ils expliquent à Laly qu’ils ont décidé de mettre leurs querelles de côté pour elle et les autres. Diego aussi compte. Laly propose à Sébastien de déjeuner ensemble mais Sébastien refuse son invitation. Il doit aller rejoindre son fils pour déjeuner. Le procès de Jeanne est une nouvelle fois interrompue car le juge doit prendre sa décision concernant le jugement de Jeanne. Alors que son avocat a essayé une nouvelle fois de prouver son innocence, Jeanne perd espoir et pense qu’elle va passer des années en prison. Rudy n’arrive même pas à la réconforter car lui aussi doute. Bénédicte et Nicolas retrouvent Johanna et essaient de la raisonner. Elle ne peut pas quitter Christian. Ils se disputent et Christian arrive. Il exige de savoir ce qui se passe. Pris au dépourvu, Nicolas fait croire à Christian que Johanna veut quitter l’île car elle a peur de continuer à vivre ici. Christian fait semblant de la croire et rassure Johanna mais il a en réalité l’intention de découvrir ce que cachent Johanna, Bénédicte et Nicolas. Au tribunal, le procès reprend et le juge annonce sa décision : il vient d’être convaincu de l’innocence de Jeanne. Personne n’arrive à le croire. Fou de joie, Rudy court vers Jeanne et la prend dans ses bras. Laly rattrape Sébastien avant qu’il ne quitte la marina. Elle veut lui parler. Ils partent ensemble. Christian fouille dans les affaires de Johanna. Le fait que Johanna lui cache quelque chose devient une obsession. Laly et Sébastien se retrouvent dans un endroit tranquille. Laly supplie Sébastien de leur donner une chance mais Sébastien n’est toujours pas prêt à reprendre une relation avec elle. Il ne sait plus où il en est. Il commence même à regretter d’être venu à Love Island. Il demande du temps à Laly. Laly lui fait comprendre qu’elle n’attendra pas longtemps et qu’il risque de la perdre définitivement. Sébastien s’en va et Laly pleure (FIN DE L’EPISODE).



Episode 185 : la libération
Intro : Le procès de Jeanne s’est terminé et Jeanne a été reconnue innocente. Elle va pouvoir enfin sortir de prison et Rudy est à ses côtés. Johanna ne parvient toujours pas à oublier ce qui s’est passé avec Nicolas et elle s’est disputée avec lui et Bénédicte car elle avait choisi de quitter Christian. Hélas, Christian a surpris leur dispute et maintenant il est persuadé qu’on lui cache quelque chose. Il compte tout faire pour le découvrir. Sébastien et Stéphane ont décidé de faire des efforts pour s’entendre et tout le monde est surpris par leur décision à commencer par Laly. Laly continue d’attendre Sébastien mais Sébastien a encore besoin de temps. Hélas, Laly lui a annoncé qu’elle ne pourra pas l’attendre éternellement. Sébastien réalisera t-il qu’il pourrait perdre définitivement Laly ?

Le lendemain, Jeanne se réveille dans sa chambre d’hôtel (chambre voisine à celle de Rudy). Rudy frappe à sa porte et ils prennent leur petit déjeuner ensemble. Jeanne ne réalise toujours pas qu’elle est sortie de prison et ne sait pas comment remercier Rudy. Ce dernier lui demande juste de continuer à être son ami. Jeanne a conscience du poids qu’il doit porter en lui car il doit cacher à Hélène et les autres qu’elle est vivante. Rudy lui jure que tout va bien et qu’il respecte son choix. Rudy promet à Jeanne d’être toujours là pour elle. A Love Island, Sébastien et Stéphane ouvrent le water sport. Sébastien n’est pas dans son assiette et Stéphane veut savoir ce qui ne va pas. Sébastien est gêné mais il confie tout à Stéphane. Johanna, Christian et Laly sont retournés à la villa. Laly est désespérée car Sébastien n’est toujours pas prêt à revivre avec elle. Johanna lui conseille de laisser du temps à Sébastien mais Laly en a assez d’attendre. Elle a l’intention de prendre une décision. Laly s’en va et Christian dit à Johanna que Laly n’est pas la seule à devoir prendre une décision. Agacée, Johanna est au bord de la crise de nerfs et menace Christian de rompre s’il ne la laisse pas tranquille. Elle s’en va fâchée. Rudy et Jeanne continuent de discuter et Rudy a une proposition à lui faire : ils pourraient s’installer ensemble comme ils comptent rester à Paris. Jeanne est hésitante mais elle finit par accepter. Au water sport, Stéphane apprend à Sébastien qu’il aimerait redevenir ami avec Laly et qu’il se fait enfin à l’idée que c’est terminé entre eux. Laly arrive et apprend la nouvelle. Elle est heureuse et ignore complètement Sébastien qui est attristé. José arrive à la Marina, en retard comme à son habitude, ce qui énerve Nicolas mais il finit par discuter. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de Jeanne, Nicolas s’effondre en larmes. José le prend dans ses bras et veut savoir la nature de ses sentiments. Nicolas lui explique que Jeanne aura toujours une place dans son cœur. Il imagine la vie qu’il aurait avec elle et leur bébé si elle était en vie. A Paris, Jeanne commence à éprouver des remords de laisser croire à Nicolas qu’elle n’a pas survécu à l’accident d’avion. Elle confie à Rudy qu’elle n’arrivera jamais à oublier Nicolas. Mais Rudy ne cache pas son intention de l’aider à l’oublier. Ils décident de se rendre dans une agence immobilière. A l’agence, Laly comprend que quelque chose perturbe Johanna mais Johanna refuse d’en parler. En comprenant que Bénédicte est au courant, Laly décide d’aller voir cette dernière pour en savoir plus. Christian va se confier à Sébastien. Il lui apprend la situation avec Johanna. Laly arrive à la galerie de Bénédicte et exige de savoir ce qui se passe avec Johanna. Bénédicte cède et lui avoue tout. Laly s’en va ensuite. Dans une agence immobilière, Rudy et Jeanne prennent rendez-vous pour visiter un appartement. Laly se rend à la marina pour voir José qui est seul. Elle lui annonce qu’elle a un scoop : Johanna et Nicolas ont couché ensemble. José est surpris. Hélas, Christian qui arriva à ce moment-là, entend tout. Il s’en va, fou de rage (FIN DE L’EPISODE).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelamour.forumpro.fr
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:40

J'adore toujours autant et j'attends la suite avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2008

Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:32

Hélène a écrit:
Voilà il y a pas mal de temps j'avais imaginé la suite de la série et je prévois d'en écrire d'autres d'ici la fin de l'été (car après je n'aurais plus le temps)



Episode 161 : Sébastien

Trois mois ont passé à Love Island. On retrouve les mêmes couples : Hélène et Nicolas ; Bénédicte et José ; Johanna et Christian. Quant à Laly, elle s’est enfin décidée à se remettre avec Stéphane. Tout le monde est heureux et José est un bon père pour Léa. Alors que Stéphane a racheté le water-sport de Jimmy, José et Nicolas travaillent toujours à la marina. Hélène, qui n’a plus de nouvelles de Rudy, décide de se rendre chez les parents de celui-ci. Hélène apprend ainsi que Rudy a quitté l’île il y a 5 jours. Il est parti à Paris. Totalement bouleversée, Hélène n’arrive pas à comprendre pourquoi et surtout pourquoi il n’est pas venu lui dire au revoir.
Laly et Johanna travaillent toujours dans leur agence et Bénédicte, elle, a rouvert sa galerie d’art. Laly est assez énervée contre un client qui ne cesse de se plaindre. Johanna essaie de la calmer. Hélène se rend à la Marina et Nicolas la retrouve totalement effondrée. Hélène lui annonce que Rudy a quitté l’île il y a quelques jours sans lui toucher mot. Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi. Hélène se persuade que c’est de sa faute mais Nicolas veut la convaincre du contraire. Hélène reste convaincue et part mais Nicolas l’en empêche et la serre très fort dans ses bras. A Paris, Jeanne a repris une vie normale et a pu enfin enlever son masque. Elle a encore des cicatrices mais son médecin la rassure que ce n’est plus qu’une question de temps. Lé médecin s’en va. Deux minutes plus tard, quelqu’un frappe à sa porte et elle est surprise de trouver Rudy. Rudy lui demande de rentrer à Love Island mais Jeanne prétend avoir recommencer une nouvelle vie et elle a un nouveau fiancé. Rudy se laisse convaincre mais il aimerait rester ami avec Jeanne. Rudy décide de ne plus retourner à Love Island et de rester à Paris. A Love Island, Stéphane ne s’en sort pas tout seul au water-sport. Il est obligé de refuser des leçons à des clients car il a trop de travail. Finalement, il décide de passer une annonce pour engager quelqu’un. Hélène, de son côté, ne se fait toujours pas à l’idée que Rudy soit parti. Alors qu’elle a pris un couple dans son taxi, elle s’arrête au bord de la route après avoir rouler quelques minutes. Elle leur demande de descendre ce qui rend furieux le couple. Jeanne retrouve son fiancé dans Paris. Il lui demande sa main mais Jeanne n’est pas prête pour le mariage. La véritable raison est qu’elle est toujours amoureuse de Nicolas. Elle ne cesse de penser à lui et se remémore de leurs meilleurs moments passés ensemble. Au water-sport de Stéphane, un homme arrive pour faire du jet-ski. Il voit alors l’annonce. Cet homme qui n’est autre que Sébastien fait part à Stéphane qu’il est intéressé. Stéphane l’engage aussitôt. Les deux hommes sympathisent très rapidement et ils en viennent même aux confidences. Sébastien confie à Stéphane qu’il est venu sur l’île pour retrouver une ex qu’il n’a pas vu depuis plusieurs années. Sébastien lui annonce aussi qu’il a un fils de 4 ans et que la mère de celui-ci, Aline, es décédée l’an passé. Aujourd’hui, il a fait le deuil et il veut trouver une mère pour son fils. Stéphane raconte à son tour sa vie. Il vit avec des amis sur l’île. Il lui propose de lui les présenter. Sébastien accepte et Stéphane l’invite à une fête organisée sur la plage d’un copain (Nicolas). Tandis que Nicolas et José partent faire les courses pour la fête, Hélène essaie désespérément de joindre Rudy. Rudy finit par envoyer un message en lui demandant de ne plus l’appeler. Il a quitté l’île et ne reviendra pas. N’arrivant pas à comprendre, Hélène veut partir à Paris. Laly, Johanna et Bénédicte font les boutiques avant de rentrer pour se préparer pour la fête. A son retour à la cabane, Nicolas trouve Hélène en train de faire ses valises. Il comprend qu’Hélène veut rentrer à Paris pour retrouver Rudy. Il la soupçonne d’avoir des sentiments pour Rudy sinon elle accepterait sa décision. Hélène certifie à Nicolas qu’il est le seul homme qu’elle aime mais elle a besoin de l’amitié de Rudy. Finalement, Hélène renonce à partir pour Nicolas. Elle promet d’accepter la décision de Rudy. Alors qu’elle est rentrée chez elle et qu’elle se prépare pour la fête, Bénédicte reçoit des nouvelles de Jimmy qui vit toujours en Suède. Il promet à Bénédicte qu’il n’abandonnera jamais sa fille mais il a besoin de temps avant de revenir sur l’île. Bénédicte espère qu’il ne reviendra pas car le père de Léa c’est José à présent. José rentre à ce moment-là avec Léa. A la cabane de Nicolas, Hélène et Nicolas préparent la fête. Chez Johanna, Laly, Stéphane et Christian, c’est l’angoisse. La baby-sitter de Diego n’est toujours pas là. Elle finit par appeler car elle a un empêchement. Laly et Stéphane sont obligés d’emmener Diego avec eux. Dans la voiture, Stéphane apprend à Laly, Christian et Johanna qu’il a engagé un homme pour l’aider au water-sport. Il lui a proposé de venir à la fête. Pendant ce temps à Paris, Jeanne se dispute avec son fiancé, Patrick. Celui-ci accuse Jeanne d’avoir un amant mais Jeanne lui dit que non. Elle aime encore un homme avec qui elle a eu une histoire à Love Island. Jeanne lui raconte alors ce qu’elle a vécu là-bas. Tout le monde la croit morte. Patrick ne comprend pas qu’elle ne lui ait jamais rien dit. Jeanne décide de rompre avec lui car elle ne l’aime pas mais Patrick refuse. Il tente de la supplier mais Jeanne a pris sa décision. Malheureux, alors qu’il tente de s’en prendre à elle, Jeanne l’assomme avec un objet. Tout le monde est réuni à la cabane de Nicolas et la fête commence. Le collègue de Stéphane finit par arriver. La bande est surpris en voyant qu’il s’agit de Sébastien qui est avec un petit garçon. Laly fait un malaise (FIN).


Episode 162 : coeur perdu

Tandis qu’Hélène, Johanna et Bénédicte s’occupent de Laly pour qu’elle se repose après son malaise, Nicolas, José et Christian savourent leurs retrouvailles avec Sébastien. Stéphane, de son côté, est rentré avec Diego à la maison. Sébastien raconte son histoire aux garçons tandis que Laly finit par enfin dormir. Les filles vont ensuite voir Sébastien. Elles sont ravies de le revoir. Sébastien est désolé pour ce qui vient de se passer. Lui, aussi, a l’air bouleversé. La fête se termine. Le lendemain matin, à la villa de Laly et Johanna, Stéphane fait ses valises quand Johanna le surprend. Stéphane est persuadé qu’il n’a plus sa place dans la vie de Laly sachant que Sébastien est à Love Island. Johanna veut le raisonner en lui disant que Laly l’aime mais Stéphane en doute surtout que Laly a fait un malaise. Johanna lui explique que Laly a simplement eu un choc en revoyant Sébastien comme eux tous d’ailleurs. Stéphane accepte donc de rester et puis Diego a besoin de lui. A la cabane de Nicolas, Laly se réveille et trouve Hélène à ses côtés tandis que Nicolas a dormi dehors. Laly veut aller voir Sébastien mais Hélène lui dit d’attendre. A Paris, Jeanne a réalisé qu’elle a tué son fiancé avec l’objet et a appelé la police. Elle est mise en garde à vue pour meurtre. Bénédicte et José parlent de Sébastien au petit déjeuner. Ils s’inquiètent de son retour. Que va faire Laly et que devient Stéphane ? Des questions que Christian se pose aussi mais Johanna lui dit que cela ne les regarde pas. Mais de toute façon, Laly aime Stéphane et avec Sébastien c’est fini. Alors qu’il est au water-sport, Stéphane voit Sébastien arriver. Sébastien veut lui promettre qu’il ne cherchera pas à récupérer Laly. Au même moment, Laly confie à Hélène qu’elle ne sait plus du tout où elle en est. Laly se remémore de ses meilleurs moments passés avec Sébastien à Paris. Elle craint d’avoir toujours des sentiments pour lui. Pourtant, elle est heureuse avec Stéphane. Hélène lui conseille d’être honnête avec Stéphane. Mais d’abord Laly aimerait pouvoir parler avec Sébastien. Hélène lui propose de l’emmener le voir. Elles vont au water-sport. Sébastien décide de ne pas travailler pour Stéphane. A Paris, Jeanne est interrogée et prétend que son fiancé a voulu la frapper. Il l’a demandé en mariage mais elle a refusé car elle n’était pas prête. En réalité, elle ne l’aimait pas mais elle aime encore un homme avec qui elle a eu une longue histoire. Alors quand elle a voulu rompre avec Patrick, il ne l’a pas supporté et a voulu s’en prendre à elle. Pour se défendre, elle a pris un objet mais jamais, elle n’a voulu le tuer. Sébastien continue à être au centre de toutes les discussions. Nicolas et José en parlent à la Marina. Laly et Hélène arrivent au water-sport et apprennent finalement que Sébastien n’y travaillera pas. Laly s’empare des clés d’Hélène et prend la voiture pour le retrouver. Stéphane propose à Hélène de prendre sa voiture mais la voiture de Stéphane ne démarre plus. Sébastien rend visite à Bénédicte. Il lui confie qu’il va repartir de Love Island. Il était venu pour reconquérir Laly mais Stéphane est un homme bien et il ne veut pas lui prendre Laly. Sébastien part et Laly arrivent quelques temps après. Bénédicte ne parvient pas à lui cacher que Sébastien va repartir. Laly fonce alors à l’aéroport. Stéphane demande à Hélène ce que Laly lui a dit. Mais Hélène ne veut pas trahir la confiance de son amie. Elle conseille simplement à Stéphane de faire confiance à Laly. Jeanne se retrouve dans un sacré pétrin. Le commissaire qui l’a interrogé ne veut pas croire à son innocence. Sébastien arrive à l’aéroport avec son fils quand il voit Laly. Elle lui demande de ne pas partir et l’embrasse (FIN).


Episode 163 : comme avant
voila ma suit
Sébastien emmène Laly à son hôtel et ils font l’amour dans sa chambre. Stéphane, de son côté, se lance à la recherche de Laly avait l’aide de Nicolas. Laly demeure introuvable. Bénédicte voit arriver une femme, Magali, à la galerie d’art. Bénédicte remarque que la femme ne va pas bien et Magali s’effondre dans ses bras. Magali confie à Bénédicte que son mari l’a quitté et est parti avec leurs enfants. Il avait une maîtresse manuella! et celle-ci était enceinte de lui. Il l’a piégé pour qu’elle signe les papiers du divorce et son mari a réussi à obtenir la garde des enfants. Magali dit aussi à Bénédicte qu’elle a perdu son frère et qu’elle en a beaucoup souffert. Elle a même fait va avec Stéphane chez lui. Alors que Stéphane est dans la pour lui annoncer qu’il quittait l’île. Peu de temps après, Laly est venue à son tour à la galerie. Elle lui a dit que Sébastien allait quitter l’île. Laly a dû l’en empêcher. A ce moment-là, le téléphone sonne. José répond. C’est Johanna qui lui demande si lui et Bénédicte ont vu Laly. Mais José dit que non et regarde Bénédicte. A l’hôtel de Sébastien, Laly dit à Sébastien qu’il est temps qu’elle rentre et qu’elle est désolée mais pour Sébastien, ce n’est pas à son fils de décider. Il va lui parler. Il lui dit de rester dans la chambre mais Laly préfère partir car les autres vont s’inquiéter. Laly explique à Sébastien qu’elle préfère que les autres croient qu’il a quitté l’île surtout Stéphane pour ne pas qu’il se doute qu’elle était avec lui. Sébastien est d’accord. Laly l’embrasse et sort de la chambre (FIN).
ok c cool!!!dans ce texte j'ai écrit mon prénom a vous de le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la série : mes épisodes Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série : mes épisodes   Suite de la série : mes épisodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la série : mes épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la suite
» Ma suite : Love Island, une nouvelle vie commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les Mystères de l'Amour :: Hors RPG :: Bla bla room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser